Le 01 mai 2017 à 12:21:32 Lartys a écrit :
https://i.pximg.net/c/600x600/img-master/img/2015/02/22/12/59/02/48897080_p0_master1200.jpgPas sûr que ça vienne d'un anime, mais je viens demander quand même
Apparemment il y a une erreur dans ton lien.
Merci Deymm c'est celui que je cherchais je sais pas comment tu l'as retrouvé t'es un génie
Le 01 mai 2017 à 14:42:28 magestickk a écrit :
Merci Deymm c'est celui que je cherchais je sais pas comment tu l'as retrouvé t'es un génie
De rien. J'ai bonne mémoire ;)
Bonjour à tous !
Je recherche un animé japonais dont j'avais vu les trois premiers épisodes, qui en fait environ 30 en tout. Malheureusement, je ne retrouve plus les liens YouTube.
C'est l'histoire d'une chef de classe qui veut se faire respecter par les garçons du lycée, sauf qu'en fait elle fait partie d'une famille pauvre et elle doit travailler en tant que serveuse soubrette dans un bar à hôtesse. Elle fait tout évidemment pour que cela ne se sache pas.
C'est un anime assez drôle et prenant, et je suis dégoûté de ne pas le retrouver dans mon historique YouTube
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, merci d'avance !
Le 01 mai 2017 à 18:29:45 Neo2842 a écrit :
C'est l'histoire d'une chef de classe qui veut se faire respecter par les garçons du lycée, sauf qu'en fait elle fait partie d'une famille pauvre et elle doit travailler en tant que serveuse soubrette dans un bar à hôtesse. Elle fait tout évidemment pour que cela ne se sache pas.
Kaichou wa Maid-sama! je suppose
Merciiiiiiii !!!!
Oui, c'était bien ça ^^
Bonsoir a tous, en cherchant des wallpapers j'suis tomber sur celui-ci et même sans connaitre, je sais typiquement que c'est le genre d'anime auquel j’accrocherai direct
Donc dite-moi s'il vous plait, c'est bien tirer d'un animé et non un simple fan-art ? Rassurez-moi
Donc dite-moi s'il vous plait, c'est bien tirer d'un animé et non un simple fan-art ? Rassurez-moi
c'est un fan art
le mec qui l'a fait c'est Kozaki Yusuke (under the dog, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, no more heroes)
Le 04 mai 2017 à 01:10:20 _shiroyasha_ a écrit :
c'est un fan art
le mec qui l'a fait c'est Kozaki Yusuke (under the dog, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, no more heroes)
J'men doutais ptn
Vu ce qu'a pondu l'auteur c'est mieux comme ca tu sais
Tu aurais pu prévenir que c'était NSFW
Sinon en tapant Alexandra Hell, Google donne Seikon No Qwaser
Oh, oui, honte à moi, j'aurais pu faire ça aussi.
Merci.
Pour le NSFW, il suffit de regarder la gueule du lien D: Désolé pour ça.
La base qwaser (btw c'est bien ça si jamais y avait encore le moindre doute)
Check shinju no nectar du même auteur même si y a peu de chapitres
Je cherche un anime où ses une petit garçon avec les cheveux moitié noir moitié blanc quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance 😆😆😁😊👋🏽
ses une petit garçon
Really ?
Sinon a part black jack je ne vois pas (mais c'est pas un petit garçon)
L'animé de ce gif https://twitter.com/Nerrohlol/status/860942347420540928 svp ?
Toaru Kagaku no Railgun
NN c'est pas black Jack
Le 06 mai 2017 à 16:35:45 TheBest4265 a écrit :
Je cherche un anime où ses une petit garçon avec les cheveux moitié noir moitié blanc quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance 😆😆😁😊👋🏽
tokyo ghoul re?
T'as pas plus d'info?
ou alors le truc machin no World Break
Ouai Seken Tsukai No World Break surement.
Sinon je cherche un anime sorti cette année/Fin 2016 , j'avais commencé mais arreté en cours de route. C'est une lycéenne qui aime son prof mais comme elle ne peut pas l'avoir elle sort un mec de substitution. Le prof sort avec sa collegue rousse.