Nope
Le MC est d'une petite taille, avec des cernes bien marqué et déteste sortir de cher lui (aller à l'école...), en plus je vois bien le personnage et le décor mais je me souviens plus du nom
Watamote mais c'est une fille
Thx, et je savais pas, c'est pour ça que j'ai dis "personne", j'étais sur de rien
Alors en fait, c'est un animé chelou, ya une meuf quand elle met un bracelet, ses cheveux deviennent bleues et dans un épisode elle combat un monstre chelou qui fantasme sur les nuques
et un autre mec quand il met son bracelet (de couleur rouge) il se transforme en fille.
Ah, et bah je sais pas le nom en fait donc voilà svp j'ai besoin de vous
Ore, Twintails ni Narimasu.
Je recherche un film, il ne date pas tellement maximum 2012.
L'histoire parlait d'un grand prix de bolide avec toute sorte de créature humanoïde, ça se passait sur une planète assez désertique.
Le personnage principal si je me rappel bien sortait de prison et cherchait à participer à cette course, mais il n'avait plus de bolide, donc il a du trouver l'aide d'un vieil homme.
Je sais pas si ça va beaucoup aider, mais si vous avez le nom, je vous donne un cookie !
Redline
C'est ça merci bien ! J'étais un peu présomptueux en disant "maximum 2012"
Putain ça à l'air trop bien
Merci du film
Saluté
Je cherche un anime que j'ai vu l'anné dernière mais pas moyen de le retrouver
En gros c’était un mec qui se faisait buter en sauvant une fille dans un restau puis il se réincarne en chien , du coup la fille qui est une gothique / écrivain l’adopte et les deux résolvent des crimes et des conneries du genre + la sœur du gars qui les attaque avec sa tronçonneuse
Voila c'est vague désolé c'est tout ce dont je me rappelle
voila pour toi : inu to hasami wa tsukaiyou
Yop les otaku !
je cherche un anime, j'ai lus le resumer il y de sa quelque temps, je pensai l'avoir noter mais bref.
Dans cette anime c'est un garcon qui rejoind une ecole (mixte ou pour fille je sais plus) mais dont ces occupant on des pouvoir surnaturelle, en fait ils peuvent faire apparaitre des armes, alors que ce garcon en question lui ne peut fair apparaitre qu'un bouclier. à un moment il va faire équipe avec une fille ce qui va donner un duo orginal
Voila c'est tout ce dont je me souvient, j'éspère que vous pourrez éclairer ma lanterne.
C'est Seirei Tsukai no Blade Dance je pense.
Merci Sky c'est ca
Derien zik-zak
Je crois que Mallefia veut parler d'Absolute Duo mais il est pas encore sortie c'est pour cet hiver, voici sa fiche: http://anime.icotaku.com/m/anime/3184/informations.html
https://38.media.tumblr.com/29b654a086f8e6a8021f0263fec4608d/tumblr_ngcj9m7L2c1rbrys3o1_500.gif
Pls mes frères j'ai besoin de savoir d'ou vient cette image
Oh ouii merci bien, c'est bien Absolute Duo, bon patience, patience^^
Merci encore, hate de voir cette anime.
Oui patience
Matkilleur21 : Trinity seven !
Merci