Hyouka (j'en doute)
Bonjour à tous !
Je cherche un anime dans lequel un fille d'un lycée tabasse des garçons d'un autre lycées dans un combat de rue. Apparemment les combats de rue entre les différents lycées étaient courant. La fille qui a tabassé les deux garçons était très réputée pour sa force.
Je crois aussi que chacun devait faire attention à quelque chose qui identifiait son lycée et lui-même.
C'est un peu confus mais merci d'avance ^.^
Tenjo Tenge ? Ikkitousen ?
Le 09 mars 2016 à 19:42:20 AdGoku a écrit :
Tenjo Tenge ? Ikkitousen ?
Oui c'est bien cet anime ! Merci beaucoup :D
bonjour , je suis a la recherche d'une série animé ( l'origine étant surement un manga) , diffuse il ya plusieurs années vers les 19-20 heures (il y a 5-6 ans ) , je me rappel pas de tout mais je crois que c'est l'histoire d'une fille qui part chercher son frere (c'est tres tres flou xD ) il y des sortes de machines volante il ya meme a un moment une sorte de plateforme volante a une place ( un peu comme dans " Nausicaä de la vallée du vent" ou code lyoko ) je me rappelle qu'il ya beaucoup de scene dans un désert . A la fin son frere et un autre se batte dans une machine volante ( c'est surement le mechant mais bizarrement c'est aussi un gentil pas compris , en faite je sais meme pas si il y en a bien deux en faite xD ) , La machine va se cracher et le(s) gars la mette dans une nacelle attache a la machine par un cable et la gete , apres il(s) meure et elle revient chez elle dans une maison a la campagne avec des champs autour et on voit la tête de son frère dans le ciel .
Je sais que ma description est assez flou mais si vous avez juste une petite idée ca pourrait vraiment m'aider . Merci d'avance
Le 09 mars 2016 à 09:01:48 Pilou_CS a écrit :
Hyouka (j'en doute)
Pas bete, mais non j'ai vérifié. Au pire pas grave ça me trottais dans la tête c'est tout
Le 09 mars 2016 à 21:15:36 gunviik a écrit :
bonjour , je suis a la recherche d'une série animé ( l'origine étant surement un manga) , diffuse il ya plusieurs années vers les 19-20 heures (il y a 5-6 ans ) , je me rappel pas de tout mais je crois que c'est l'histoire d'une fille qui part chercher son frere (c'est tres tres flou xD ) il y des sortes de machines volante il ya meme a un moment une sorte de plateforme volante a une place ( un peu comme dans " Nausicaä de la vallée du vent" ou code lyoko ) je me rappelle qu'il ya beaucoup de scene dans un désert . A la fin son frere et un autre se batte dans une machine volante ( c'est surement le mechant mais bizarrement c'est aussi un gentil pas compris , en faite je sais meme pas si il y en a bien deux en faite xD ) , La machine va se cracher et le(s) gars la mette dans une nacelle attache a la machine par un cable et la gete , apres il(s) meure et elle revient chez elle dans une maison a la campagne avec des champs autour et on voit la tête de son frère dans le ciel .Je sais que ma description est assez flou mais si vous avez juste une petite idée ca pourrait vraiment m'aider . Merci d'avance
Xam'd lost memories je crois.
Le 28 février 2016 à 03:20:32 ducdoly a écrit :
Salut ! Je cherche un animé plutôt ancien que je regardais dans ma jeunesse (ça date d'il y a 10/15 ans environ), je le dis direct j'ai très peu de souvenirs et assez imprécis... ^^" Bref c'est avec des méchas. L'héros qui avait une tenue rouge et blanche je crois (ou l'héroïne je ne sais plus vraiment, c'est très possible aussi) faisait équipe avec un mécha (peut être un pégase blanc). Et ils peuvent communiquer entre eux. Il y avait des chefs dont 1 qui voyageait dans son mécha qui était un genre de gros crabe / tortue / bête à carapace / ... ? de couleur sombre... Celui ci avait recueilli le personnage principal blessé dans son gros crabe alors qu'ils étaient à priori ennemis. Il y avait pas mal de scènes de combat dans les airs mais aussi sur terre...Je bénis celle ou celui qui trouve. oo
Help please !
Bonsoir
?
Owari no Seraph vu la tronche du gars
Merci, l'animé vaut le coup ou c'est de la merde?
Je ne sais pas, jamais vu, j'ai juste reconnu la tronche du mec
Le 10 mars 2016 à 00:26:27 KaikiDeishuu a écrit :
Merci, l'animé vaut le coup ou c'est de la merde?
J'dirais, subjectivement, que c'est d'la merde.
C'est de la grosse merde
Le 09 mars 2016 à 23:16:38 Chnapy a écrit :
bonjour , je suis a la recherche d'une série animé ( l'origine étant surement un manga) , diffuse il ya plusieurs années vers les 19-20 heures (il y a 5-6 ans ) , je me rappel pas de tout mais je crois que c'est l'histoire d'une fille qui part chercher son frere (c'est tres tres flou xD ) il y des sortes de machines volante il ya meme a un moment une sorte de plateforme volante a une place ( un peu comme dans " Nausicaä de la vallée du vent" ou code lyoko ) je me rappelle qu'il ya beaucoup de scene dans un désert . A la fin son frere et un autre se batte dans une machine volante ( c'est surement le mechant mais bizarrement c'est aussi un gentil pas compris , en faite je sais meme pas si il y en a bien deux en faite xD ) , La machine va se cracher et le(s) gars la mette dans une nacelle attache a la machine par un cable et la gete , apres il(s) meure et elle revient chez elle dans une maison a la campagne avec des champs autour et on voit la tête de son frère dans le ciel .
Je sais que ma description est assez flou mais si vous avez juste une petite idée ca pourrait vraiment m'aider . Merci d'avance
Xam'd lost memories je crois.
Merci d'avoir répondu mais ce n'est pas ca , mon anime est beaucoup plus "vieux" (enfin le style de dessin l'est en tout cas ) .
https://www.youtube.com/watch?v=0_D4rjzkmU8 une idée ?
Le 10 mars 2016 à 20:58:01 EagleSh00ter a écrit :
Au hasard Toradora?
Je dirais lovely complex!
http://prntscr.com/adnwfk Vient de quoi déjà please ?
Le 10 mars 2016 à 20:58:01 EagleSh00ter a écrit :
Naruto
Non plus sérieusement c'est toradora!! c'est marqué sur la vidéo
Etant donné que je peux edit sorry du double post :
Bon, j'ai un souvenirs tellement vague que je n'espère pas une réponse direct. Alors voilà :
2 filles arrivent dans un lycée / collège (avec un an d'écart je crois) l'une des deux (la plus grande ) c'est fait quelques amies depuis la séparation (enfin je crois qu'il y as bien un an d'écart) Et en arrivant son amie se sent rejeté et fais des choses stupides. A la fin du premier épisode la gamine comprends que c'est normal et voilà c'est tout. A oui, la petite avait des cheveux noir et des manches tombantes plu bas que c'est main.
j'up ce message d'incomings j'ai le même synopis et j'aimerais aussi le nom ^^
Cet animé m'interesse aussi, je rechercherais cet anime aussi http://prntscr.com/ado0k9 ( img apparaît à https://www.youtube.com/watch?v=-2wbXRaGjDo 8:48 quoi)