Evangelion tellement c'était mindfuck, La disparition d'Haruhi Suzumiya parce que le film est ouf et que KyoAni ne fera plus jamais d'adaptation, Non Non Biyori parce que j'ai fini le dernier épisode à la fin des vacances d'été et que je me suis demandé ce que j'allais foutre de ma vie, Assassination Classroom pour des raisons évidentes, et Aho girl (j'déconne pour le dernier ).
Sinon je suis aussi en cure de traitement pour Nier et Nier Automata niveau JV, que j'ai fini récemment
Love Hina. Deux fois que je le lis, deux fois que je ressens un vide immense tellement je me suis attaché aux personnages. Seul manga à m'avoir procuré ça.
Maison Ikkoku, Kimagure Orange Road, Cowboy Bebop, Dirty Pair. Certainement Détective Conan un jour.
Et puis, si on étend aux jeux vidéo, Persona 3, 4 et 5.
Je comprend pas trop pourquoi en parler ici mais d'accord M. Modo
Anime flemme syndrome : Je parle ici de la perte d'envie ou de motivation pour voir un anime
Ca arrive fréquemment chez vous ? Vous savez pourquoi quand c'est le cas ? Comment vous en êtes vous sortis ?
Le 25 novembre 2017 à 21:52:39 Carmilla a écrit :
Je comprend pas trop pourquoi en parler ici mais d'accord M. ModoAnime flemme syndrome : Je parle ici de la perte d'envie ou de motivation pour voir un anime
Ca arrive fréquemment chez vous ? Vous savez pourquoi quand c'est le cas ? Comment vous en êtes vous sortis ?
le syndrome que tu parle est une suite logique du PADS imo, généralement pour moi, quand j'ai la flemme de relancer un anime, c'est que j'ai peur que ça ne soit pas a la hauteur de mon précédent visionnage.
Ensuite si t'es du genre a rush des animes, tu vas naturellement ralentir a un moment, pour le coup je suis plus sur ma phase "gaming" actuellement, mais je devrais bientôt me remettre dans les japoniaiseries
Je comprend pas trop pourquoi en parler ici mais d'accord M. ModoAnime flemme syndrome : Je parle ici de la perte d'envie ou de motivation pour voir un anime
C'est pourquoi je lis des mangas, en guise de pause.
Le 25 novembre 2017 à 23:29:37 0poinpoin0 a écrit :
le syndrome que tu parle est une suite logique du PADS imo, généralement pour moi, quand j'ai la flemme de relancer un anime, c'est que j'ai peur que ça ne soit pas a la hauteur de mon précédent visionnage.
Ensuite si t'es du genre a rush des animes, tu vas naturellement ralentir a un moment, pour le coup je suis plus sur ma phase "gaming" actuellement, mais je devrais bientôt me remettre dans les japoniaiseries
Moi c'est justement en voyant des anime assez bon pour subir une PADS qui me remet dans le bain. Après oui ça dépend des rythmes de chacun perso je tourne a en moyenne 3 anime par semaine (scolaire) + 13-14 saisonniers, se contenter de suivre les saisonniers suffit pour parler de AFS pour moi
Moi c'était en 2016 j'ai regardé Hunter X Hunter, c'est le meilleur animé que j'ai vu de ma vie , j'ai eu le PADS pendant plus de 1 an.
J'étais tellement fan de Hisoka que j'ai tout fait pour lui ressembler, j'ai commencé la musculation, j'ai appris à marcher sur les mains et faire d'autre figures acrobatique, j'ai appris à lancer des cartes (ça sert à rien mais c'est classe), j'ai commencé des sports de combat.
Cet anime a réellement changé ma façon d'être, je l'ai regardé 8 fois je le connais par cœur (y'a 148 épisodes) j'écoutais les OST tous les jours, je pensais qu'à ça.
Depuis quelques mois ça s'est calmé, mais je suis bien content d'être passé par là, parce que grâce à cet anime, je me suis découvert une nouvelle passion où je suis doué : le sport.
Tout ça pour dire que les animes c'est pas juste de la fiction, n'écoutait pas les gens qui disent que c'est débile et abrutissant ect... Cet anime à réellement changé ma vie et ma façon de penser.
j'ai un message à tous les gens qui subissent le PADS en ce moment : Ne vous laissez pas ronger par la tristesse et le vide que votre anime vous à infligé, servez vous en comme motivation pour avancer !
Par exemple si vous avez le PADS à cause de Shingeki wa Kimi no Osu, au lieu de pleurer allez apprendre un instrument de musique ! Si vous avez le PADS à cause de My Hero Academia, allez faire du sport pour devenir fort ! Comme moi !
Parce que sinon cette dépression finira par disparaître mais elle ne vous aura rien rapporté. Alors que vous auriez dû vous en servir comme source de motivation
désolé mais hxh c'est de la merde tu t'es tappé un délire chelou surtout sur hisoka .
Hunter X Hunter est un excellent Animé, je vois pas où est le problème.
Le problème est aussi en toi si tu le vois pas.
Tu me fait de la peine
Me dis pas ça tu va me faire pleurer.
Le 17 décembre 2017 à 00:34:07 Tapidtaupe a écrit :
Tu me fait de la peine
N'écoute pas emiliasse, c'est le plus gros troll de ce forum.
Et Hisoka est l'un des meilleurs persos des adaptations animes. (même s'il est mieux à tous les niveaux dans la version 99 )
Assasination Classroom j'ai terminé l'animé depuis 2 jours et je me repasse les openings et l'OST en boucle, je veux mourir x) C'est drôle mais pour moi la vie n'a plus aucun sens x) Je pense que je vais reregarder les 2 saisons en entier histoire de pas me faire chier, car la j'ai envie de commencer aucun animé x) Bonne Journée ;)
Mon plus gros PADS c'est GTO.
Bon l'anime s'arrête à la moitié du manga me direz-vous, mais j'ai pas envie d'investir dans 25tomes moi
L'anime qui me fiche le plus fort syndrome c'est Code Geass. Je suis sensible aux grandes histoires et 50 épisodes c'est pas mal Récemment j'en ai eu un quand j'ai finit la saison 2 de mha, ce qui est étrange vu la gueule de l'anime
bordel NHK ni yokoso
ta juste envie de mourir en regardant cette animé tellement il est badant
Je viens de finir Hunter X Hunter.
Je suis en PLS dans mon lit
JuveNelCuore l'OAV de Noel
Narusegawa.