Je viens de finir les deux saison il y aura une suite non ? Si non la saison 2 est vraiment biens , jais pas trop aimer la 1er.
Non pas de suite, c'est bien que ça termine là dessus, pas besoin d'en rajouter tout est clair
ouranose la saison 1 c'est juste la meilleure
correction
la saison 2 est juste la meilleure
désolé du double post
ok il faudrait que je regarde une deuxieme fois l'anime pour biens comprendre.
C'est clair que les OST de key sont puissantes.
oui elles envoient des sacrés émotions. C'es quasi impossible de rester de marbre devant ces OST
enfin de point de vue
Je viens juste de finir Clannad, la saison 1 est sympa et remplie d'humour, la saison 2 d'émotion ... A présent je me sens bizarre
Si tu te sens bizarre , alors va regarder Kanon 2006 maintenant
Et juste après Air TV
Non ca va aller je suis déjà en période d'examen
Je vais essayer d'en trouver un plus fun avant de les regarder mais merci de vos avis
J'ai vu 9 épisodes ( jusqu'au mariage ), je m'ennui à mourir, il faut que j'arrete ?
Pas une emotion ni rien pour l'instant
J'ai trouvé cet arc vraiment nul à chier.
J'ai trouvé la majorité des arcs de la première saison entre moyen ou à chier, en fait.
Mais si tu t'accroches un peu tu arrives à la seconde saison, After Story. Et là ça parle plus d'aider une gamine à sculpter des étoiles en bois à la con, ça parle de trucs bien plus sérieux, bien plus tristes et bien plus awesome.
Donc perso je te conseille de t'accrocher jusqu'à la saison 2 qui est un chef-d'oeuvre.
j'en suis a l’épisode 10 de la saison 1 et je m'ennuis un peut même si sa me fait rire quelque fois.Sa va s'arranger au fur et a mesure ou pas?
Ca s'arrange un peu en saison 1.
Et en saison 2 c'est différent, tu chiales au lieu de rire.
Je vais essayer de tenir alors
Mais quand je vois les commentaires des videos "oloz trop emouvant l'ep9" je me dis que je suis mal parti pour accrocher.
Nagisa, on dirait qu'elle a 8 ans tellement elles est conne, sans parler de la gamine qui taille des bouts de bois depuis 10 episodes ( je lui donnerai 4 ans)...
Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 15 janvier 2014 à 22:23:46 Avertir un administrateur
Ca s'arrange un peu en saison 1.
Et en saison 2 c'est différent, tu chiales au lieu de rire.
je fait chialer car c'est triste, ou chialer de rire?
tu vas chialer à moins d'avoir un coeur de pierre ^^
j'ai jamais pleurer sur des film triste ou anime, si l’histoire devient triste et que rien d'autres dite le moi tout de suite j’arrête de regarder
Cet anime, ta l’impression que l'auteur a tout fait pour te faire chialer, au début tu te dis que c'est triste etc... Mais au final c'est de l'acharnement