Sorry si je pose trop de question , mais j'aimerai aussi savoir l'age de Okazaki dans AF (quand il s'occupe de sa fille) , car il est un peu zombie non ?
NO SPOIL SVP
Je suis à l'épisode 24 de la première saison est-ce que le film est obligatoire pour la suite de l'histoire ???
Si tu te fais le film tu vas te spoiler la suite enfaite
Le film a été réalisé par un autre studio, la série que tu regardes n'en tiens pas du tout compte.
Regarde pas le film il est bidesque.
CreeDz Voir le profil de CreeDz
Posté le 11 août 2014 à 03:23:14 Avertir un administrateur
Sorry si je pose trop de question , mais j'aimerai aussi savoir l'age de Okazaki dans AF (quand il s'occupe de sa fille) , car il est un peu zombie non ?
Il me semble que Ushio a 5 ans. Okazaki doit donc avoir dans les 24-25 ans.
Donc clannad AF fini en happy end ou bad end ? Pourquoi Tomoya est retourné dans un futur ou Nagisa est vivante apres avoir accouché ? Pourquoi a la fin voit Ushio seule par terre et Fuko qui arrive ? Et qu'est ce que Ushio fesait dans le monde caché ?
Tiens voilà un lien qui devrai répondre à la plupart de tes questions http://kosminea.fr/threads/clannad.1365/page-3#post-31857
Je viens de finir Clannad & AS
L'épisode 16 m'a mis à terre
L'épisode 16 + Tout l'arc " Ushio "
Des episodes 16 jusqu'a la fin j'ai pas arreté de chialer aussi...
Si je m'etais pas spoilé, j'airais pas pu continuer.
Concernant Sunoharah, c'est assez dommage qu'il ne trouve pas l'amour dans le sens où quand il fait le charme de la bibliothécaire, la première fille qui lui parle c'est la bibliothécaire. Donc, c'est un peu dommage
:spoiler
Moi on m'a pas spoil la fin mais j'étais en position foetal sur tout les derniers épisodes
Heureusement qu'en soi c'est une happy end
Pareil je savais ce qu'il se passait à l'ep 16 même si je savais pas que c'était à l'ep 16 en particulier mais ça rien changé à l'effet dramatique de la scène et je parle pas de la suite (le train )
La scène du train bordel
Je suis devenue une victime après avoir mater cet anime
Je pleurer à l'épisode du Train et du champs de Tournesol
"Sanae-San m'a dit les endroits où je peux pleurer sont les toilettes... et dans les bras de papa."
J'en ai même fait mon fond d'écran et ça depuis que j’ai vu l'anime. Ce qui remonte
http://puu.sh/aTzbD/e786e14669.jpg
Du 16 jusqu'à la fin ça m'a achevé perso
Ah moi c'est la cover de l'ost avec nagisa et ushio que j'adore perso et ai en fond d'écran d'ailleurs
zhelos j'ai la même en fond d'ecran pour mon portable