Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad
Yuimizu
Niveau 15
02 août 2016 à 03:09:31

En thermes de personnalité : Nagisa>tomoyo>Ryou>Kyou>Kotomi>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Fuko

En thermes de beauté :
Kyou>Tomoyo>Ryou>Kotomi>Nagisa>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Fuko

zerolelouch
Niveau 35
02 août 2016 à 03:17:41

personalité et beauté :
Tomoyo>>>>>>>>>>>>>>>>>>Kyou>>>Le reste[[sticker:p/1kkn]]

LennyFederer
Niveau 10
02 août 2016 à 22:19:46

T'es sérieux à mettre Nagisa première en personnalité ? :rire:

Kyou et tomoyo sont loin devant. Même Fuko est devant.

SaganSouverain
Niveau 9
02 août 2016 à 23:30:23

Fuko a 12 ans les kheys :pf:

EITS
Niveau 11
03 août 2016 à 00:03:34

En tout cas je suis rassuré de voir que des gens détestent Fuko autant que moi :hap:
J'ai eu l'impression d'avoir combattu le cancer en finissant l'épisode 9 :hap:

Kakonede
Niveau 5
03 août 2016 à 00:45:37

Le 03 août 2016 à 00:03:34 EITS a écrit :
En tout cas je suis rassuré de voir que des gens détestent Fuko autant que moi :hap:
J'ai eu l'impression d'avoir combattu le cancer en finissant l'épisode 9 :hap:

Fuko > Nagisa

Yuimizu
Niveau 15
03 août 2016 à 03:47:10

Le 02 août 2016 à 22:19:46 LennyFederer a écrit :
T'es sérieux à mettre Nagisa première en personnalité ? :rire:

Kyou et tomoyo sont loin devant. Même Fuko est devant.

Kyou est juste une putain de tsundere et j'aime pas trop ces derrières. Tomoyo est le perso le moins développé des 2 saisons, on sait pas grand chose sur elle mais elle est quand même 2eme dans mon top c'est pas rien.

Nagisa est gentil et tendre. Elle fais de son mieux pour aider. Elle est aussi la plus courageuse de tout les perso de clannad et c'est celle qui a eu la plus grosse évolution. En clair c'est THE personnage car tout tourne autour d'elle.
Sa relation avec tomoya m'a tellement fait fondre...

Fuko a le même age que les autres protagonistes.

Jalis-Snake
Niveau 10
13 août 2016 à 07:34:31

Les deux saisons terminées :

J'ai trouvé la première assez sympathique, puisque l'on suit le quotidien de Tomoya et de ses amis. C'est banal mais ça se laisse regarder. La bande est agréable en plus et une bonne ambiance s'installe. Quelques moments assez touchants mais rien de bien méchant. J'ai personnellement trouvé que l'intrigue autour de Fuko assez longue. Rien d'exceptionnel honnêtement, j'avais hâte d'arriver à la saison suivante.

Et je n'ai pas attendu pour rien au final puisque j'ai trouvé After Story bien meilleure. Bon mélange entre le drama et la comedie, bien plus intéressante à suivre. Toutefois, j'en suis venu à regretter l'abscence de la bande à Tomoya. Par contre, on ne veut pas nous laisser avec un sourire c'est abusé. Cette chute avec Nagisa puis tout ce qui s'en suit ... Le pire c'est qu'une fois que Tomoya est enfin de retour, avec pas mal de moments larmoyants bien sûr, on nous en remet une couche avec Ushio. Les scénaristes voulaient outre l'audience en dépression non ?

Je m'attendais néanmoins à une autre fin, pas aussi tragique et cruelle comme certains l'auraient aimé, mais d'une autre façon. Clannad a le mérite de ne pas laisser son spectateur indifférent, surtout dans sa deuxième saison. :noel:

Concernant la fin, cette explication est correcte : http://www.senscritique.ccom/posts/Explication_Fin/3254 ?

PortdgazdAce
Niveau 8
13 août 2016 à 10:14:36

Oui, je trouve qu'il y a quelque interprétations personnel mais dans l'ensemble c'est juste

ChrisPoland
Niveau 23
13 août 2016 à 19:48:13

Bon j'ai pas fini After Story, mais dans toutes ces querelles pour savoir quel est la meilleure protagoniste, je tiens à dire que Yukine est au dessus, juste devant Tomoya puis Kyou.

Pourquoi elle n'a pas de route à elle. [[sticker:p/1lmk]]

DaveMustache
Niveau 10
13 août 2016 à 19:59:17

Perso j'ai trouvé tout les potes de Tomoya insupportables, sérieux le nombre de facepalm que je me suis tapé en matant cet saison 1 est assez énorme :-((

Ah et sinon DaveMustache et Chris Poland sur le même topic je trouve ça drôle :noel:

ChrisPoland
Niveau 23
13 août 2016 à 20:51:00

:rire:

Tu m'as insulté et dédié une chanson nommé "Liar", tout ça parce que j'ai acheté de la drogue en vendant le matériel. [[sticker:p/1lmk]]

DaveMustache
Niveau 10
13 août 2016 à 21:08:09

Ouais pi comme je suis un soumis je t'ai repris en 2004 pour faire un album totalement oubliable :noel:

'Fin bref jamais j'aurais cru parler Megadeth sur le topic Clannad :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2016 à 07:46:40

Il y a une explication à la soudaine disparition de Fukobet du petit ami de Misae-San. Pourquoi personne ne peut les voir au bout d'un moment ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2016 à 03:32:25

DANGO DANGO DANGO DANGO DANGO DAIKAZOKU

La fatigue désolé :(

branbal33
Niveau 7
18 août 2016 à 23:59:13

:spoiler:

On est d'accord que la fin est un happy end ? :hap:
J'me sens mal si ce n'est pas le cas. :noel:

branbal33
Niveau 7
19 août 2016 à 06:46:58

http://www.nautiljon.com/ost/clannad+-+original+soundtrack.html

L'ost des deux animes est comprise dans cette soundtrack ?

ferra_san
Niveau 8
01 septembre 2016 à 21:22:07

Salut o/ Quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet du film ... Il faut le voir après la s1 ou après la s2 ?.. C'est une suite ou un résumé ? Merci :hap:

Coffre
Niveau 20
01 septembre 2016 à 22:05:10

C'est ni l'un ni l'autre, c'est une version alternative et il n'est pas à voir. :hap: Mais si t'y tiens, mate-le après la S2 uniquement. :hap:

Sylux
Niveau 14
01 septembre 2016 à 22:10:19

Le 01 septembre 2016 à 21:22:07 Ferra_San a écrit :
Il faut le voir après la s1 ou après la s2 ?..

Il ne faut pas le voir. :)

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page