C'est à dire, hypocrite ?
+1 Emmer ce animé j'ai carrément stopper avec l’héroïne
Emmer ou ne pas emmer, telle est la question...
Y'a une limite a l'encochage du français tout de même é.è
Nagisa est une vraie tapette, c'est clair, mais perse je pense que Clannad n'est pas a juger sur ses premiers épisodes qui, au début, m'avaient paru vraiment bizarres
Eccorchage*
C'est ptet mieux d'avoir Nagisa tapette que macho, nan ?
Clair
Mais je dois bien le dire, y a un moment où j'en avait vraiment marre de la voir chialer pour rien...
Après je suis plus une fan des filles tsundere ou space ( genre Fuko ou Konata de Lucky Star )
J'ai fini la première saison et j'dois dire qu'on rigole plus qu'on ne pleure... J'ai trouvé que deux passages émouvants, dont celui avec Fuko
J'espère que Clannad after life est aussi bon : bave:
AS est beaucoup plus axé Drame.
ah
dommage, mais bon, si l'ambiance est aussi bonne que la première saison, j'me dis "pourquoi pas"
Il y a peu près une moitié qui est vraiment la suite de Clannad, toujours la même ambiance au lycée, et après ça devient assez différent
Jerry de ceux qui ont jugés l'anime en voyant Nagisa
Nan sérieusement, vous savez pas encore qu'on ne juge pas un anime comme ça direct en voyant les héros?
D'ailleurs, le personnage d'Okazaki est tellement bien fait qu'il rattrape totalement Nagisa
Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 31 janvier 2012 à 11:20:28 Avertir un administrateur
+1 Emmer ce animé j'ai carrément stopper avec l’héroïne
T'as pas dû faire beaucoup d'animée alors.
j'ai commencé à regarder after story, c'est bien moins "prenant" que la saison 1...
c'est peut-être parce que j'en suis seulement au 7ème épisode mais bon... Dommage!
continue et tu verras
Gonath go regarder ma MAL
Et sinon enfin sa devient interresant à partir de l'episode 10 dans clannad after .
ça change radicalement de registre en faite, je préférais l'ambiance du premier
là ils ont tout passé sous éllipse... Les scènes s’enchaînent tellement vite, genre un épisode étalait sur plusieurs mois...
c'est bête
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le fait qu'il n'y ait plus que Tomoya et Nagisa comme personnages principaux et que les épisodes répètent tout de même un peu toujours les même trucs est un peu lassant.
Mais les derniers épisodes sont tellement...
j'ai sauté quelques épisodes parce que l'histoire n'avançait pas
Du coup, j'ai regardé l'épisode 16 et à la fin... naaaaaaaaaaan
ensuite, j'ai poursuivi sur l'épisode 17 et malheureusement ce qui s'était passé dans l'épisode 16, était vrai
Je sais pas comment il a fait pour avoir une bonne note ce animé sur MAL
c'est pas qu'il est mauvais, j'ai bien aimé Clannad
la fin n'est pas si mal que ça, par contre je n'ai pas bien saisi la toute dernière scène avec fuko-chan...