Le premier arc est mon préféré, je dois aller me pendre ?
Non c'est juste que chacun a ces goût.
pourtant le premier arc introduit bien le contexte c'est l'arc de fuuko que tout le monde déteste sans trop savoir pourquoi
Pardon qd j'ai dis 1er je pensais fuuko Light
Lizooz*
je te manque ou quoi ?
Sinon vous avez pas des anime tu même genre avec le même chara disign du même studio si possible
Kanon(2006) et air.
"je te manque ou quoi ? "
Who knows
Pourquoi les gens aiment tant cet animé? pour l'instant j'suis à l'épisode 4 et je le trouve pas si bien que ça
C'est sûr qu'il est reconnu pour sa fin ( même si elle m'a fait ni chaud ni froid personnellement ), laisse le temps que ça s'installe, c'est quand même un bon anime.
j'aime bien la saison 1 même si il ne se passe pas grand chose par apport à la saison 2
Dieyoung si sa te plais pas rien ne t’empêche d'aréter.
Je viens de finir After Story le dénouement est vraiment énorme.
GoShichinokiri à tu fais couler quelque larme ?
- Quand Nagisa meurt
- Quand il va revoir son père
- Quand Ushio meurt
c'est bien, sa veut dire que tu à réellement aimé
Je me souviens que j'avais une boule dans la gorge dans l'arc difficile de after story , c'était douloureux comme sensation et je lâcher des larme fréquemment
Jarrive pas a accrocher , c'est si bien que ça ?
Je viens de terminer, je suis totalement conquis J'ai juste une question :
Dans le 22 d'AS, vers le milieu de l'épisode Tomoya se retrouve au tout début, lors de sa "rencontre" avec Nagisa. Mais comment ça se fait qu'ils se souviennent tout les deux de tout ce qui s'est passé, alors que dans l'autre timeline (celle ou Nagisa meurt et ou Tomoya n'a pas assez d'orbe) ils ne s'en souviennent que partiellement
Crunchy_mouss
Posté via mobile le 17 mars 2013 à 01:44:01
Jarrive pas a accrocher , c'est si bien que ça ?
Mon vieux, je t'assure ce manga il est vraiment très bien.
Bon moi aussi je n'ai pas trop aimé le début..
Mais après, c'est beaucoup mieux !
Je n'ai pas envie de te spoil, mais le manga devient super intéressant vers la fin de la première saison, et TOUTE la deuxième saison.
Et après compréhension de toute l'histoire c'est tellement énorme