Se connecter

Art

Animation

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)
THE_REAL_NOEL
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:48:03

bah on est pas pressé :o))
sinon c´est ok :noel:

fire emblem :bave:
ceux sur gba sont bons :noel:
celui sur GC pas mal mais assez lent :noel:

_Windspirit_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:51:40

Et il ne connait pas ceux sur SNES et NES, le pauvre, alors que ce sont les meilleurs (surtout le 4 :bave: )
Pour te donner un classement :
1. FE4
2. FE6 (sorti sur GBA, mais uniquement au Japon : patch au FESS Forum (Fire Emblem Sanctuary of Strategy au cas où Ironyaya ou sa complice Kana passerait par là :hum: ))
3. FE5
4. FE7 (sorti sur GBA, çui avec Eli-ward ( :-))) ) Lyn :coeur: et Hector :hap: )

(Mon site est sur FE6, suite de FE7 qui suit les aventures du fils d´Eliwood, Roy-chan :coeur: )

Fini le HS, promis.

Je te traduis ça le weekend prochain.

[Ironyaya]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:52:51

et hop
du trafic d´enfant ni vu ni connu :(

THE_REAL_NOEL
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:57:20

disons que c´est pas mon t-rpg préféré :o))
à l´époque, j´étais shning soul en t-rpg

puis j´étais plutôt RPG : chrono trigger, breath of fire, seiken densetsu etc :noel:

sinon en t-rpg récemment, je suis plutôt Disgaea, phantom brave, makai kingdom etc :bave:

fin du HS passionnant :noel:

Gate-XIII
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:08:26

Au niveau de l´anime, je ne le trouve pas mauvais. S´il n´est clairement pas du niveau du jeu, il a le mérite de restituer cette atmosphere mystérieuse et envoutante qu´on retrouve dans le jeu. On également les musiques magnifiques, que j´ai mit dans le jeu, tellement celles du jeu étaient inaudibles.

_Windspirit_ tu me fera signe quand t´aura fait ton scénario, y a des choses que je veux vérifier notamment concernant le lien de vie SHIKI/Shiki qui n´est pas le meme d´un scénar a un autre.
Je suis pas bilingue donc forcement y a peut etre des choses qui m´ont échappé lors de la lecture :p

THE_REAL_NOEL
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:20:55

sauf qu´il a dit qu´il traduira la partie Fate hollow ataraxia :o))

_Windspirit_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:52:21

_Windspirit_ tu me fera signe quand t´aura fait ton scénario, y a des choses que je veux vérifier notamment concernant le lien de vie SHIKI/Shiki qui n´est pas le meme d´un scénar a un autre.
:d) Fate/Hollow Ataraxia XD

(Tsukihime, t´as le patch par Mirror-Moon, mais si tu comprends pas l´anglais, je pourrai toujours te l´expliquer quand j´aurai fini le jeu et débloqué les multiples endings.)

Gate-XIII
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:56:07

Nan mais c´est bon, moi j´ai finit le jeu a 100% en anglais :-))) . C´est juste que voulait avoir l´avis de quelqu´un d´autre qui l´avait finit, pour comparer ce que j´avais compris.

Parceque mine de rien quand t´as finit tout les scénarios, tu te rends compte que le scénariste il a du se tordre le cerveau dans toute les sens, pour nous pondre une histoire comme ca o_O !

_Windspirit_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:21:10

Question : t´as vraiment besoin de la Walkthrough (soluce, quoi) ou bien le jeu donne à peu près tous les indices pour débloquer l´ending de ton choix ?

Gate-XIII
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:54:35

Alors globalement le jeu est facile, donc j´ai pas eu besoin de la Walkthrough (sauf une fois ou j´ai eu un soucis avec une fin d´Hisui).

Pour tout les scénarios, le dernier choix détermine la fin que tu va avoir pour le scénario ou tu es. Donc une fois que t´as finit, par exemple une fin d´Arcueid, tu reviens a ton dernier choix et tu prends l´autre.

Une fois que tout les scénarios ont été fait tu débloque un épilogue "Eclipse" bien sympathique ^^

Gate-XIII
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:02:26

Je vais faire plus clair :

-Pour choisir son scénario, il suffit de s´interesser uniquement au personnage en question.

-Pour avoir les fins différentes pour chaque personnages, il suffit de changer le dernier choix a la fin d´un scénario.

_Windspirit_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:13:08

J´ai commencé avec le scénar de Ciel (étant donné que c´est le perso que je connais le moins (je connais grosso merdo Kohaku, Hisui, Akiha et sans parler de Arcueid que je connais quasiment par coeur XD)), donc si je comprends bien : durant tout le scénar, outre les petits débauches par-ci par-là avec Yumizuka, j´essaie de m´intéresser à Ciel et c´est tout ?
Puis, quand j´arrive à la fin, disons que j´ai toris choix : je save 3 fois et à chaque save, je débloque une ending ?. ..

Cool !

Je pense que j´ai compris :P

Gate-XIII
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:23:25

Alors je te conseille de respecter l´ordre que Type Moon conseille pour les scénars : Arcueid, Ciel, Akiha, Hisui, Kohaku, sinon tu va te spoiler certaines choses, meme si apparement tu connais pas mal de choses. Par précaution suit qd meme cette ordre.

Ensuite pour les fins, il y en a 2 par personnages, sauf pour Kohaku qui n´en n´a qu´une. Sinon pour le reste t´as compris ^^ !

_Windspirit_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:16:51

Bon, étant donné que j´ai déjà commencé avec Ciel, je vais essayer de réembarquer avec Arcueid, Akiha, etc.
(Wikipedia for the win : je connais les éléments-clés du scénario et de ce qui s´est déroulé au cours des années avant le temps de Tsukihime par rapport aux True Ancestors et aux Dead Apostles).

THE_REAL_NOEL
Niveau 9
17 janvier 2007 à 17:45:32

il est impossible de tout connaître Type Moon, l´univers est tellement vaste :fou:

_Windspirit_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:12:36

Justement : quelle satisfaction de connaître et assimiler l´intégralité de leur univers :content:

N3rd
Niveau 9
28 janvier 2007 à 02:51:20

http://www.cdjapan.co.jp/jp/detailview.html?KEY=GNCA-43

sortie le 31 :content:

Flayenette
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:57:26

N3rd :d) c´est quoi ce truc ?

Dites les gars, vous connaissez une anime du genre ? Avec d´aussi belles musiques ? :coeur:

ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:09:22

"TV Anime Fate/stay night - Character Image Song Series II: Rin Tosaka" :noel:
c´est clair pourtant :noel:

sinon regarde Shingetsutan Tsukihime, c´est de Type Moon aussi :content:

_Windspirit_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:15:08

Joue au jeu, l´animé est merdique :oui:

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page