ouai c une image tres furtive mais bizarement je pense que tt le monde va la remarqué lol. l´image doit provenir du vieu jeu lol.
il n´y aurais personne qui saurais ou trouver les musique de l´anime
sur anime ultime elle on l´air d´y etre
Tu peux aller sur le site de la team klf par exemple :
http://www.kili-no-fansub.com/ost_lyrics.php
ou bien va surle site de nipponsei:
http://nipponsei.minglong.org/packlist/archive/
http://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/140948
J´ai essayé de faire ressrortir la beauté de cet animé ^^
Rien à dire, la musique est parfaitement choisie.
L´épisode 17 est sortie
Il est sortie oû? en vostfr, en vosta ou en vo?
En vosta chez Eclipse
pas mal dutt la video
Je viens de voir le 17
ATTENTION
- Rin présente Ilya comme une fille de sa famille au tuteur de Shirou et a Sakura
- Ilya apprend aux autres que Casper a tué son Master
- Ilya pense que le nouveau Master de Casper est Kuzuki, un professeur de m´ecole
- Ils decident de l´attaquer pour voir si c´est vrai
- Kuzuki est donc le Master de Casper
- Casper qui est magicienne a invoqué un autre Servant : l´Assassin
- Ils se battent^^
- Le combat s´arrete avant le fin et Casper propose a Shirou de faire equipe mais il refuse
- Casper prend le controle de Sakura pour pouvoir invoquer le Saint Graal
FIN
C´est a peu près le deroulement de l´épisode 17
ca allaire intéressant comme manga! sa ressemble a peu pres a quel manga? c´est plus magie, combat... ?
C´est un animé pas un mange
Ca mele magie et combats, ya un peu de tout
Mais c´est vraiment génial
Tu peux les trouver chez Influence Reven et chez Itadaki (c´est les meilleures fansub pour FSN)
Je voulais dire manga, pas mange
La meilleure version reste celle de Nerae.
I-R est assez correct également, mais juste en dessous de Nerae. Mugi-Mugi Team également. Itadaki, c’est pas excellent, trop rapides, ils ne prennent pas le temps de peaufiner leurs traductions.
Faut voir ce que chacun cherche aussi, fastrad ou hightrad !
Perso, moi j´ai trouvé la team qui allie les deux, mais bon c´est du VOSTA.
Ca fait un bail que je n´ai plus posté sur ce topic. Donc j´en suis à l´épisode 17, comme beaucoup, et la série a vraiment pris un tournant intéressant. Le profil de Shirou se dessine de plus en plus, ainsi que ses relations avec Saber.
Un truc que je n´ai pas trop pigé par contre, pourquoi le Master de Caster est-il si fort ? Peut-on m´expliquer svp ?
Je pense que c´est du fait que Caster lui procure de la force par ça magie car c´est une magicienne donc ça doit être dans ses cordes de pouvoir faire ça
Et il dit qu´il préfère combattre plutôt que de regarder donc il a sûrement du s´entrainer.
<<<< Petit spoil pour répondre en partie >>>>
Le fait que Kuzuki soit impressionnant est normal. Il a été entraîné comme un assassin.
Si vous avez vu Tsukihime, vous comprendrez qu’il vient du même genre de famille que le clan Nanaya, c’est-à-dire la famille de Shiki Tohno. Celui-ci, je vous le rappelle, est un tueur-né.
Fate et Tsukihime se passent dans le même univers, Kuzuki peut donc être comparé à Shiki.
Il le surpasse même dans ce domaine malgré qu’il ne possède pas ses yeux en revanche.
<<<< fin du spoil >>>>
Vivement que IR sorte le 16 , la suite s´annnce toujours aussi bien
episode 17 plutot sympas. on apprend pas mal de truc et sa en confirme d´autre ( comme ce que deviendra le master de saber plus tard ^^)