Se connecter

Art

Animation

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)
_[NiKi]_
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:23:56

Ben, apparemment un news de Nolife sur l'E3 annonçait la sortie de Fate/Unlimited Codes en France...

_[NiKi]_
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:28:16

http://uk.psp.ign.com/articles/991/991401p1.html

Oh bleh, c'est qu'aux US et sur PSP. :<

Anima_Prey
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:29:54

C'est déjà bien, et sur psp en plus :bave:

_[NiKi]_
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:04:55

Tipiak spotted. :bave:

Ion_Negatif
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:01:23

PsP < all :snif:

Pourquoi ils le sortent pas sur pc wtf, il devraient savoir que les Otake ne jurent que par leur pc :noel:

Anima_Prey
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:11:22

osef moi j'ai pc et psp dans tout les cas je serai satisfait :content:

Ion_Negatif
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:13:18

Oui, surtout si le jeu ne sort pas en France :noel:

Tupperware
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:15:46

C'est juste un portage de la version ps2 apparemment, qui est très sympa d'ailleurs

Anima_Prey
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:16:25

je me contenterai de la version US sur ma psp et pour le jeu pc, soit je le prend en import soit je l'achète l'année prochaine quand j'irai au Japon :noel:

Ion_Negatif
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:21:50

Voila je rage, merci :noel:

Plus serieusement, fait quand même gaffe, je sais pas si les jeux achetter au japon sont compatible avec les consoles Françaises :)

Anima_Prey
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:24:23

ben nan, je vais me prendre F/UC sur psp (version US ou française si la rumeur dit vrai et qu'il sort en France)
sinon le jeu pc ben voila devrais pas y avoir de prob :noel:

Ion_Negatif
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:27:54

Ramene une copie d'XP japonaise, quitte a te faire un dual boot ou a l'installer en Virtual, on sait jamais :o))

J'aimerais bien faire un tour chez les japs mine de rien... dommage qu'ils soient sur une île, je peut pas y aller en voiture :noel:

Tupperware
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:29:28

Sinon tu peut le prendre directement en jap, le jeu sort dans 8 jours la bas, et tu pourras le lire vu que la psp est une console dézonnée :ok:

Anima_Prey
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:31:55

bah tu roule jusqu'en chine et puis tu met ta voiture sur le bateau :noel:

ouais sinon le jeu, je trouverai un moyen de le faire tourner t'inquiète, je suis pas un manche en informatique :hap:

Ion_Negatif
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:34:46

J'en doute pas tkt :coeur:

Tu screenera :bave:

Anima_Prey
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:41:25

Tupperware :d) ouais je vais rien comprendre au menu :( m'enfin bon j'ai réussi a me débrouiller avec le jeu gundam donc ça devrait aller :oui:

Ion :d) je te voit bien aller au Japon en caisse, faudrait faire une télé réalité, style road movie :cool:

Tupperware
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:44:46

Le menu du jeu sur ps2 est en anglais, je ne vois pas pourquoi il serait en jap sur le portage :-p

Eriatloff
Niveau 8
14 juin 2009 à 16:30:03

J'en suis a l'épisode 15 et j'ai pas trop envie de voir la suite...

Mais... MERDE quoi, ça me fait chier qu'une série avec un tel potentiel soit gâchée comme ça!! :honte:

Les combats sont... Humpf... Assez mauvais, pour ne pas dire merdique:
Mais... MERDE quoi, le combat entre Saber et Rider était d'un classique... Nan mais sérieux, on se croirais dans Dragon Ball, les deux combattants envoient leur technique ultimes, WHAAAOU, c'est trop cool! Et on se retrouve avec une scène archi nulle du genre "kaméhaméha vs kaméhaméha": Sauf que là, ils ont trop forcé sur photoshop.

Nan, mais... MERDE quoi, j'ai jamais vu un truc avec autant d'éffets son et lumière (étoiles en prime) qui servent a RIEN DU TOUT. Si je voulais ce genre de trucs, je pouvais regarder un bon Gundam avec les scènes de PEW PEW jouissives, qui sont beaucoup plus intéressantes que ça.

Bon... Passons... Quoique, non, continuons sur les combats.

Mais... MERDE quoi, le combat entre Archer et Berserker... C'était... Arrf.

• Se calme.*

J'veux dire c'est d'un claaasique... Archer qui veut faire le mec classe qui se croit supérior, mais qui en fait... N'est qu'un beau parleur incapable. Alors ses techniques... Mamamia... J'étais complètement PTDR Face a ses poses débiles, surtout quand ses "ailes" lui poussent sur le dos. Mais genre... Même les poses de POWER RANGER sont moins débiles que ça, merde!
Bon, pour pas qu'on reconnaissent la supercherie, les scénaristes décidèrent que Archer a reussi a enlever quatres vies à Berserker. (coucou a Kakuzu, au passage =p)

[A noter que les combat dont je ne fais pas allusion ne valent même pas la peine d'être commentés, vu comme ils sont ennuiyants...]

Ensuite... Berserker quoi... Mais BERSERKER!! C'est le genre de grosses brutes qu'on tue en trois seconde pour tester ses nouveaux pouvoirs, mais pas le "gros" méchant qui reste pendant plus de la MOITIE de la série, sérieux...

Bon, les personnages...

Archer~> Cliché, même Kratos de ToS est beaucoup plus classe que lui.
Saber~> Arme bien obeissante, Haku de Naruto est mieux.
Rider~> Truc muet. Même une plante verte fait mieux.
Berserker~> Monstre, même un chien est mieux.
Rin (elle qui fais ses sorts en Allemand [Waouw...]) ~> Tsundere, ça veut tout dire.
"Le mec aux cheveux oranges" (C'est le héros, en plus?)~> Monsieur veux aider tout le monde, ça veut tout dire. Même Ichigo fait mieux, pour la coupe.
La Bonne, ou "Dame aux Cheveux Violets" ~> "Je fais les tâches ménagères chez toi car j'ai rien a faire chez moi :hap: " Hinata de Naruto fais mieux.

Et y'en a encore plein comme ça... Autant dire que c'est un gros meltin pot de clichés. Mais genre... Ca m'énerve a moi car le début avait l'air prometteur, j'ai englouti facilement les 6 premiers épisodes, puis pour le reste, je me suis forcé, en espèrant -en vain- que ça soit mieux. Au début, je pensais que ça allait être un jeu géant de nouvelles alliances et trahison, pour arriver a avoir le "Saint Graal" (WAOUW :bave: ), à la fin, on pouvait vraiment avoir des épisodes aussi orgasmiques que l'épisode 24 de Death Note, bah... Non. On se retrouve avec une manichéeisme a deux balles, et rien de plus.

Donc voilà, désolé pour les "merde", mais je devais pousser mon coup de geuele, je trouve que j'ai perdu mon temps. Si je devais continuer de regarder cet anime, ce serait juste pour le combat entre "Ichigo-bis" contre "Kratos-bis" que j'ai vu dans le second opening. Mais là aussi, ça risque d'être une grosse déception.

Et voilà que je commençe a poster des Pavés à la Wind...
Wind. :coeur:

Ahem.

(Il est probable que ce post contient des trolls, mais cet anime le vaut bien...)

_[NiKi]_
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:37:10

" Même les poses de POWER RANGER sont moins débiles que ça, merde! "

Go watch Jojo's.

Bon, clair que la base est ultra classique ( Stands + Tenkaichi Budokai OLOLZ ), clair~

Par contre en trollant trop tu passes a coté des bons points de la serie: Saber et Archer ont la classe et le combat Archer VS Berserker est FUCKIN GAR.
Le combat Saber VS Rider est aussi un tres bon morceau de Nekketsu, en fait j'ai l'impression que t'es insensible au nekketsu et si c'est le cas, pourquoi diable tu te tapes des shônens!?

( Sinon, ya beaucoup de Wind fanboyz qui commencent à pulluler par ici... :( )

Eriatloff
Niveau 8
14 juin 2009 à 16:58:27

Saber... C'étais effectivement un troll. :noel:
Nan, pas totalement, car, dans cet épisode (le 15, donc) j'ai trouvé la scène entre Saber et "Ichigo-bis" (sorry, oublié son nom...) TRES niaise, genre, quand il sont assis a coté dans le lit, et que "Ichigo" détourne le regard. Je trouvais que ça faisait très shojô a clichés à la Love Hina, surtout que c'est pas la seule scène, y'a aussi lorsqu'ils sont assis avec un banc et Ichigo refuse de s'allonger sur ses jambes, je dis pas qu'il aurait du accepter, mais la façon dont ça a été mené était très mauvaise. Voilà, c'est sûrement la (mauvaise)touche shôjo que j'ai pas aimé.
Sinon, elle est assez intéressante, mais ca vole pas très haut.

Et Archer (j'espère qu'on le vois dans les épisodes suivants, sinon...) Bah, on le voir presque jamais, elle le seul truc que j'ai retenu c'est sa pose stupide lors du combat contre Berserker, et son "arrogance". Sinon, il était interssant dans les premiers épisodes, puis il disparaît, puis il casse tout dans les épisodes 14/15.

Saber vs Rider était très classique, j'en ai presque plus de souvenirs, alors que je l'ai vu hier. Je sais juste qu'il y avait beaucoup trop d'éblouissement et un Mega faisceau de lumière pour... Pas grand chose. La découverte d'Excalibur (WAOUW :bave: ) ne m'a fais ni chaud ni froid, et c'est sûrement un problème, vu l'importance que doit avoir cet arme sur l'histoire.

Et... Je ne connais points les epressions Fuckin Gar désolé. ^w^

Pourtant, j'aime bien Reborn (malgrès son début bancal) et One Piece, donc je vois pas pourquoi ca me plairait pas. :(

Oui, ces deux derniers épisodes mon laissés sur ma fin... Et je devrais peut être me mettre aux Seinen...

Et...
Arthuria. :rire:

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page