Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie/Amour/Amitié] To Love Ru
zhelos
Niveau 11
06 mars 2014 à 16:13:33

Perso je continue de suivre Darkness car ça sort pas souvent en scans donc ça prend pas beaucoup de temps et on sens que derrière le ecchi habituel de chaque chapitre ils tentent d'insérer un vrai scénario à partir du passé de Yami etc donc j'aimerais savoir si ils sont capables de nous faire un twist ou un rebondissement scénaristique dans un tel anime même si j'en doute avec Rito :noel:

EdogawaNate
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:43:40

cashemire :d) fallait leur dire aussi que le mec est condamné à être fiancé à la fille extraterrestre parce qu'il lui a touché les boobs :rire:

n'empêche pour aider rito je veux bien lui prendre momo, yami et mea pas de problème :oui: et même nemesis tiens

Cashemire
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:52:02

Edogawa :d) Tu peux m'en laisser un peu ? Tu as pris les meilleures :-(

+Je prends Lala :noel:

zhelos
Niveau 11
06 mars 2014 à 16:55:39

Kotegawa et Lala > all :noel:

Mais Nemesis est classe ouais :cool:

antobreak2
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:06:12

"Cashemire Voir le profil de Cashemire
Posté le 6 mars 2014 à 15:13:25 Avertir un administrateur
J'ai essayé de convaincre mes amis d'essayer cette anime , mais seulement en tentant d'expliquer le premier épisode j'avais l'air fou :noel:

Ça donnait ça :

:spoil:

Tu as une meuf extraterrestre qui apparaît dans le bain d'un mec puis la ta des ninjas qui arrives pour "kidnapper" extraterrestre , le gamin les défonces avec un ballon de football , ils courent sur les toits , les ninjas leur lancent des camions remorques , la fille fait apparaître un aspirateur et défonce les méchants :ok:

:spoil:

Ils ont tellement rit de ma gueule :noel: "

Depuis quand c'est des ninjas??? T'es con ou... :hap:

Cashemire
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:16:26

Antobreak :d) Tu as vu les mouvements qui font ? :noel:

C'EST DES NINJAS DU GOUVERNEMENT JE LE JURE :noel:

Et tu trouve que la seul chose qui cloche dans ce que je t'ai dis c'est les ninjas ? :noel:

Tu trouves plus logique qu'ils lancent des camions remorquent ? :noel:

Qu'une fille apparaît sans raison dans ton bain ? :noel:

EdogawaNate
Niveau 10
06 mars 2014 à 19:16:06

n'empêche c'est du gachis, rito n'use pas à fond de son pouvoir, ça aurait été moi ce serait baise H24 et j'aurai accepté le harem de momo :cool:

Cashemire
Niveau 10
06 mars 2014 à 19:17:15

Edogawa :d) Moi pas du tout :noel:

J'essayerai vraiment de me faire une copine sauf que c'est dure de choisir :noel:

virakill77
Niveau 24
06 mars 2014 à 21:21:57

EdogawaNate Voir le profil de EdogawaNate
Posté le 6 mars 2014 à 19:16:06 Avertir un administrateur
n'empêche c'est du gachis, rito n'use pas à fond de son pouvoir, ça aurait été moi ce serait baise H24 et j'aurai accepté le harem de momo :cool:

Cashemire Voir le profil de Cashemire
Posté le 6 mars 2014 à 19:17:15 Avertir un administrateur
Edogawa :d) Moi pas du tout :noel:

J'essayerai vraiment de me faire une copine sauf que c'est dure de choisir :noel:

-Faut attendre encore plus tard pour voir si il veux vraiment un harem puis je pense qu'il y a encore plus de fille qui vont s'incruster dans l'histoire comme "l'idole" (j'ai oublier son nom :noel: )

Cashemire
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:28:36

Virakill :d) Rin ? :noel:

Fin bref , j'attends la nouvelle saison :bave:

[diabloxrouge]
Niveau 9
06 mars 2014 à 21:29:45

elle est pervu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:41:34

Cashemire Voir le profil de Cashemire
Posté le 6 mars 2014 à 19:17:15 Avertir un administrateur
Edogawa :d) Moi pas du tout :noel:

J'essayerai vraiment de me faire une copine sauf que c'est dure de choisir :noel:

devant tant de choix t'es obligé d'essayer toutes les possibilités :noel:

Cashemire
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:55:03

Diabloxrouge :d) Pas encore ... :noel:

invader :d) Je vois :sournois:

Mais Kotegawa , Lala , Momo > All :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:00:03

Perso moi c'est plus Kotegawa> Yami > Mikan > Mea > Nemesis> les autres :ok:

FromageKick
Niveau 6
06 mars 2014 à 22:12:00

Tu aimes les jeux vidéos ? :bave:
Regarde ca :ok:

http://goo.gl/xO8sOG

zhelos
Niveau 11
06 mars 2014 à 22:26:13

Rin a son charme même si elle était lourde au début :oui:

Mais comme Cashemire ça m'intéresserai pas spécialement de toutes me les faire par contre pour en choisir une ... :noel:

M'enfin c'est toujours aussi bon de voir Rito :rire: , autant au début je "rageais" comme tout le monde de la chance qu'il avait et qu'il saisissait pas autant maintenant j'ai envie qu'il continue encore plus dans ce sens pour voir des réactions comme Tarsal :rire:

Après tout faut pas oublier que si Rito était "normal", le manga serait beaucoup moins intéressant et se limiterait à un vulgaire H depuis longtemps :hap: , de plus y a toujours les doujins, il a plus vraiment le même caractère dedans d'après ce que m'a dit un ami :noel: .

Bref TLR est pour moi la référence en matière d'ecchis car ça vole pas haut mais c'est, je penses, le seul manga que l'on peut qualifier d'ecchi pur car tout son scénario se base là-dessus et ne le limite pas au fan-service contrairement à H DxD ou d'autres :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:30:10

Je suis pas d'accord avec toi VDD. DxD ne se limite pas au fan service, surtout si on compare aux saisons 2 et 3 de TLR. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:32:28

pas d'accord le ecchi dans DXD est important car c'est de ça que issei trouve son pouvoir et au final existe si je puis dire

zhelos
Niveau 11
06 mars 2014 à 22:40:06

Motto To Love Ru je dis pas c'est juste des chapitres sans lien qu'ils ont repris et qui font un demi-épisode à chaque fois donc c'est comme des OAV alors forcément le seul intérêt se résume à l'ecchi puisque y a pas moyen de faire avancer le scénario.

Par contre TLRD je suis pas du tout d'accord car c'est à partir de là que TLR commence à avoir un scénario (même si avec les 13 épisodes sortis on voit presque rien, si ils sortent une S4, l'intérêt du scénario sera très clair).

Honnêtement H DxD est pas un vrai ecchi à mon sens car au final c'est juste "le pouvoir des boobs" d'Issei qui viendrait en faire un élément scénaristique et encore, c'est juste mental, il a pas réellement besoin de puiser sa puissance à partir de la taille des boobs quoi :noel:

Alors que TLR, c'est certes ultra simplet, cliché etc mais le ecchi fait intégralement parti du scénario avec l'humour puisque presque toutes les inventions de Lala se basent sur du ecchi (et vu qu'avant Darkness y'avais pas de scénario et qu'on se contentait d'admirer une nouvelle invention de Lala foirer à chaque épisode/chapitre baaaah ...).

Sinon pour TLRD bah c'est simplement le fait que le Harem de Momo est au coeur de l'histoire, le ecchi a certes rien à voir avec le passé de Yami mais les situations menant à du ecchi me paraissent bien plus élaborées que d'autres animes qui se veulent ecchis :hap:

Après j'irais pas faire un classement des meilleurs ecchis et c'est qu'une question de ressenti mais personnellement je préfère largement TLR à DxD pour sa capacité à mettre en scène le ecchi (et je parle pas du fait que les situations soient de plus en plus osées ça a rien à voir évidemment :noel: )

Terrank
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:43:28

DxD y'a un scénario hein :doute:

Parle pas de DxD, surtout si tu vois que y'a une différence avec TLR :ok:

DxD a un scénario, TLR a un scénario (enfin il essai :hap: )

Sujet : [Comédie/Amour/Amitié] To Love Ru
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page