Voici un test amateur qui donne une très bonne idée de ce qu'est le jeu.
Si vous voulez commenter , faites le sur l'autre site c'est mieux. A vous de voir!
je n'arrive pas a mettre le lien, je ferais ca des que possible
Bon je n'arrive vraiment pas a mettre un lien (je ne suis pas doué) alors allez sur jeux video. tv et a rechercher tapez dark putosaure et cherchez la video speed racer.
Bonjour, puisque tu n'arrive pas à mettre de test, je viens proposer le mien.
Car en effet à première vue on peut se demander si speed racer n'est pas un parmi ces tonnes de jeux tirés de film,qui généralement donnent des jeux plutôt mauvais.
Mais c'est avec surprise en l'essayant que je l'ai trouvé agréable à jouer!
Parlons bien, parlons sur le papier:
On a une vingtaine de personnages jouable avec chacun trois version de sa voiture qui ont toutes tes attributs différents... soit une soixantaine de voitures, car les pilotes importent peu.
Des modes classiques, tels que le grand prix, la course arcade etc...
Une idée intéressante est que pour débloquer des bonus(tels que persos et niveaux), il faut accumuler des fans en championnat, en faisant figures et car-fu ou "en zone"
Ce qui amène au système de jeu:
Un bouton pour accélérer, un pour vriller(et donner des coups aux adversaires ou se rétablir), un pour le turbo et un pour la dérive(un peu comme du drift^^) et hop c'est parti.
donc un gameplay simple mais efficace, car en effet malgré la richesse pour la nintendo ds des décors et la vitesse à laquelle ils s'affichent on ne constate aucun ralentissement(comparés à certains jeux qui font des lags en corner^^, non , je ne citerai pas de noms )
C'est pour sa que je peux oser dire que graphiquement on a là quelque chose de similaire à du wipeout 2097 sorti sur psx
Seul point négatif, de part ses actions répétitives pour débloquer persos et nouvelles courses on peut s'en lasser.. ou pas si on aime les bon jeux de courses relativement accessibles au grand public
Je conclurai en disant que dans ce jeu on ne cherche pas l'aspiration de son adversaire, on le dégage,ce qui résume le côté intuitif de se jeu bien sympathique pour la nintendo ds, même si un seul écran aurait suffit.
Bonne journée a vous
Merci du Test !
J'ai ce jeu et je ne suis pas déçu ^^
@+
mauvais forum, vous êtes ici sur le fofo consacré au jeu tiré du cartoon, sorti déjà depuis des années
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
essayer de me battre
http://jaguarlaurent.labrute.fr