aujourdhui Allemagne Argentine moi je suis pour l´Argentine et le matchd ese soir et bien on verra
ptain ces allemands de !$ %@"€ ils ont joué comme des pieds et ils ont gagné aux tirs au but
ALLEZ LA FRANC !! !!!!!!!!!!§§§ ALLEZ LA FRANCE
OUAI LES FRANCAIS ON GAGNE YOUPI ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE
VIVE ZIDANE, VIVE VIERA, VIVE HENRY ET VIVE LA
FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
au fait si vous voulez gagner de l´argent en vous amusant cliquez ici
http://www.prize(e).com/?refer=Acg64
je serais votre parrain mais ça ne change rien pour vous.Allez y c´est un site super sympa!
ha heu oui n´oubliez pas d´enlever les parentheses dans l´adresse.
coucou ca faisait lontemps que j´etait pas venu
je voit que ce topic avance bien
bof
qui sait comment on demande d´etre modero pliz? ce forum a besoin d´un coup de balai
en fait c´est bon mais ça m´etonnerait qu´on designe un modero pour ce forum
je participe à un concours sur le net.
le but est de creer un tableau en equipe de 5 on choisi un tableau et chaque membre de l´equipe y incorpore un dessin (predefini et au choix) mais le resultat n´a pas d´importance et ça prends 5 minutes pas une de plus.il faut absolument etre 5 pourquoi?
tout simplement parce que les 2 equipes de 5 tirées au sort gagneront 5 psp (une pour chaque membre) tandis que pour les equipes de moins de 5 membres il y a 50 lots de 10 titres mp3 à telecharger légalement.
bref pour ceux qui sont interessés laissez moi vite vos e-mail(pas vos comptes msn ou alors en plus de l´e-mail) parce que seulement 4 personnes pourront entrer dans mon equipe.c´est serieux et sans conditions.
tu as mon adresse je suis intéressé tu m´expliquera mieux sur msn. Salut cj ou plutot dj
bon cj et frapti sont dans mon equipe alors il me faut encore deux personnes.
LA FRANCE EN FINALE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop content je me sens plus pisser en plus les allemands seront a font derriere nous en finale^^
ouai on a de la chance et les anglais aussi je crois c´est demain c trop dur d´attendre
Oai bon match mais quest-c equi sest passé avec ZIdane???
Quelqun peut montrer une video de l´hymme nationale francaise a la finale? Zidane avait pas lair bien
Demain c´est mon anniversaire
je suis dégoûté pour la France