personne fe du street en vre ou vou repondez po ? ????????? mdrrrrrrr
bah moi j´en fait mais bon j´ai pas de video
ok me ten fait et tes cho ou po
vous dormez deja les enfants mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi nuit blanche avt la rentree vous avez quel age les gens ? ??
bonne nuit
tu passe ta vie sur se forum ?
ba non ca te derange et pk cete question tu bosse po ? ??? a par ca y en a qui font du street ? ?????? sur se forum ? ??
chui daccord avec sir_guig moi ! ! si on a anvie de se coucher tot on se couche tot alors la ramene pas trop ! ! ta 12 ans jte rappelle ! !! et oui yen a qui font du street pk ? ? sa te derange ? ?
quece ta tu cherche encore la merde " le tampax " moi g arreter ds toi ossi stp ca te derange et ba po moi tu degage si t po du meme avis que moi ! !!!!!!! et ba g 12 ans et fire de les avoir ! !!!! mdr lotre ! ! jte signale on est sur un forum se nba street 3 dc je pose la question ece ke y en a ki en font et personne me repond g le droit savoir ! !!! allez cio
c bon on arrette jfait ce que je veus et dit ce ke je veux merci ! !
moi je fais du street mais bon pose pas 1000 fois la meme question non plus et pk tu me dis " et pk cete question tu bosse po ? " ? ?
ba che po g le droit mdrrrr et pui on senfoue on est sur un forum de nba street po de otre chose ! !!!! mdr bon ba voila cio
on est sur un forum de nba street alors kesten a a foutre ? c pas un forum nuit blanche ! !! bon bref et ta ka allez sur les forums de rich8z ou tu pourra trouvé des videos et ou il y a des mecs qui touchent un peu le playground voila
oo g passé mon millieme message sen men rendre compte ! !! cool
coment on peu le savoir ca omegax stp ? ??????? et merci pour la news
ba pour lire la fiche perso de chaque membre des forums , il te suffit de cliquer sur le petit rond jaune a coté des pseudos ! ! dedans , tu peux voir les consoles du mec , son age , son pays , le nombre de message kil a posté sur les forums , et depui combien temps il est membre ! !
ok
pour toi par exemple , je lis que ton pseudo est eden-park69 , que tu habite en france , que tu a la playstation 2 , que tu a 12 ans , que tu est membre depuis 15 jours , que tu a posté 111 message et que ton dernier passage date du 28/02/05 ! ! ta fiche descriptive dis que tu adore ce site et que tu remerci ses createurs
oue exactement ! !!! tu as juste ! !!!! jaime street et tou et tou !
=)