moi je suis " water leak" parceke je pass comme pour rien ds les défenses et j enchaine trick avc 4turbo tt l tps! et moi ossi je fai plus ou moin 3 a 4 gamebreaker par match!
Moi c´est " Doomalay"... kS ke ca veut dire ? ?
Le sort malheureux de mes adversaires peut-etre!?
Le CPU doit en avoir marre que je le contre tt le tps et que grace a mes contres, je lui met tt le tps une misère...
Sinon G un poto qu´a " Helium Balloon"
y fait bcp d´alley hoop et de dinner´s served
En fait, personne ne connait le sens de " DOOMALAY " ! !
pfffffffff......
Et on sait tjs pas cmt faire pr ke son surnom s´affiche ds un gamebreaker ! ?
A voir...
Moi c´est DunkDeluxe pour les gamebreakers c´est excellent il y a un noeud papillon au dessus dunk deluxe
" The Flight Attendant"
moi c Laying o et vou savez keke sa veu dir sa ? pck moi che po voila merci
moi c : The Flight atendant
moi j´ai eu " space gravel", " no thank you", " no static at all", " break a dawn", " gimme that", " three´s company", " land of iron", " fasten your seat belt" et " space shuttle fat juice"...
g u dotre surnoms " Crazy Milk" et " Eye in Sky" lé 2 signe pour crazy milk je kiff ca marke milk avec 1 pac 2 lai en dessin g fé dotre joueur ils signeron ossi c simple
moi c´est " HOT WATER" parsk j´ai surtou vitesse interception et toucher
y´en a qui on des surnoms sans que la première des trois caractéristiques principales soit " dunk" ?
si oui donnez des détails svp
Moi mon surnom est " the human mixtape" on me l´a donné parce que on dirait que je danse(je fait beaucoup de tricks)
lol
Mon surnom c´est " Spoon Fed" j´ai pas trop compris la traduction car spoon ça veut dire cuillère et fed nourriture.
j´ai fait un Paul Pierce like et il a chopper " Can´t stand the rain", c´est vrai qu´il shoote, il dunk, il passe et il intercepte correctement...c´est bon, c´est bon, c´est bon...
Un peu en retard par rapport au dernières réponses . ..
Mon pseudo cétait " electrician" ( je vous laisse deviner pourquoi). En tout cas je fais presque que des dunks, je contre tout le temps et je finis souvent les matchs en gamebreker ( dsl je me souvien plus de la bonne orthographe).
moi c hot water koe kirikou007 jé 99 de toucher mé je suis pa rapide et nul en interception
mé kan je fé un gamebreaker mon surnon aparé pa
trop long peut-etre
" El sweat for more"....
j´ai peur de la traduc^^
en dirait de l´espagnole mélangée avec de l´anglais