moi je voudrais savoir qui en posséde les originaux pour savoir ce que c´est ?
Merci
ce sont les ancêtres des jeux vidéo, ça date du tout début des années 80. Pour ceux qui n´y été pas encore à l´époque ça n´a aucun intêret, par contre pour ceux qui ont découvert les jv avec c´est une mine d´or...
Il mette les années 80 mais les jeux de cette console on été fait entre 1977 à 1990 environ. C´est domage qu´il manque des jeux comme Venture, Lock n´ Case, Minotaur, Star Wars The Empire Strike Back, Sword and Serpent, Carnival et j´en oublie surment. La console Intellivision à été ma premier console voila pourquoi je défend ce jeu. Il y a en tout dans cette compile 68 jeux dont 62 déjà jouable au départ et 6 à débloquer en remplisant des conditions.
Je l ai depuis ce week end il s agit d une compil de vieux jeux pas tous tres bien emuler
il manque des actions dans certain jeuc , comme dans dungeon et dragon ou le heros ne plus compter ses fleches ce qui est un handicap pour ce qui y ont deja joue a l epoque me comprendron .........
bref une compil qui s adresse au nostalgique de l epoque mais dont la realisation est baclé est dont une grosse partie des jeux n est sortie qu au etas unis a l époque 10 sur 20