moi j´ai la neon srt, la 300c dub edition et la chevy Bel air.J´arrive pas a gagner la lexus is300
peut-on tuner les voitures genre lamborgini viper etc ( jparle phisikement, parchok tout ca koi)??? merci davance
non, y a pas moyen
félicitation vos caisses sont super belles !
g pa encor le jeu vous pouvez me dire combien ya de voitures differantes ds le jeu?
en tt il y a 66 vehicule ds un topic ya la liste meme sur le site officiel!
pr tuner les voitures je sé ke la viper tu pe pa la elise non plus é la viper meme performance tu pe pa lekiper pour les lambourgini je sé pa jlé é pa encore !
Non les lamborghini y a pas moyen
vos caisses sont super differentes mé bravo pr vos chef d"oeuvres ils son TOUS magnifik
la boté d caisses est bien mise en avt
euh, une pitite question je vois que vous avez tous dans les 100 000 voir meme 180 000 pour certain, comment vous faites?
Lol, à la fin du jeu, tu gagnes entre 15 000 et 25 000 par course
nooooooooooooon sérieux??? moi la j´en suis a 10% du jeu ( oui oui je sais) je gagne entre 800 et 1 400!! quand est ce que ca va serieusement augmenter?
dans les 20% tu commences a voir des courses a 2000 voir 2500 et des championnat a 10000 environ, d´apres mes souvenirs lol apres 26% j´sais pas j´y suis pas encore j´ai pas le jeun je joue chez un pote ^^
eh bah tu dois y jouer souvent chez lui alors et
de rien lol ca fais 2 semaines que j´y joue et j´ai du y allé 3/4 fois ^^ autant dire que j´y joue peu souvent mais beaucoup
oué ok ciao, bon ya personne?
moi pr ke jai 180 000 ou + ba je revend tt mes voitures é jen achete une é je lékipe apres je la mé sur internet é jétein ma console pr pa ke sa sovgarde la je vien de recomencé une parti laotre ménérvé javé acheter la viper mé jarive pa a la controler alor je recomence avec une golf je la prendé en foto pr vous apres je métrré ma viper elle et belle kan meme
pi apres ke jai fini le jeux enfin ke jai tt les voitures je les mettrer tout sur le net ékiper voila enfinnsi vous vouler !
C´est pas bête ça...
son bel vo bagnole
moi je n´ai qu´une jetta :D
merci trunk696
bon a tal´