Se connecter

Alexandre

Sujet : LE FILM EST A CHIER !
1
thorodin
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:10:34

C de moyenne sur yahoomovies.com, je n´avais pas vu ça depuis Catwoman :lol:

Drubna
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:48:10

clair que ca a l´air bien daubesque... pffff je suis sur en plus que cest a cause de ce jeu que cossacks a été retardé, je suis deg´

jeanl
Niveau 9
26 novembre 2004 à 15:08:01

je viens de lire quelques reviews du film sur les sites américains , c´est chaud .

Une petite traduction " Un film qui ressemble à un film d´History channel mais avec des gens beaux qui jouent dedans"

lol

SunTse
Niveau 8
26 novembre 2004 à 16:05:31

Mais ca que ca promet dic donc. :lol:

Drubna
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:33:37

lol

[KOB_ES]horny
Niveau 7
29 novembre 2004 à 00:51:04

Je suis allez le voir ( vive le Québec)

ET C´ÉTAIT POURRIS

Affreux, ennuyant...

L´histoire n´a ni queue ni tête et on s´attend a voir des batailles a gros déploiment comme dans le seigneur des anneaux mais je vais vous avouez que je suis rester sur ma faim...

jeanl
Niveau 9
29 novembre 2004 à 10:42:33

le film a fait une première semaine éxécrable au box office américain, seulement 6 eme, ca sent le sapin

bouvier414
Niveau 4
04 décembre 2004 à 17:30:52

j´ai vu le film et puis c´est juste du dialoque pour rien :sleep:

a pirater

winning_titi
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:21:13

j´ai etais le voir en VO et j´ai bien accrocher
j´ai trouver ca sympa
un peu trop de suggestion homosexuel a mon gout mais j´ai bien aimé

Persepolis
Niveau 3
19 janvier 2005 à 11:46:28

Bidon à part la bataille de gaugamélès. Trop d´homosexualité aussi, ça a plombé le film à mon sens.

Aeneas
Niveau 9
20 janvier 2005 à 11:49:01

moi j´ai trouvé se film très très bien...

et pour ceux qui dise " trop d´homosexualité" et bien... connaissent pas trop la grèce antique ceux la :lol:
on a pas inventé l´expression " va te faire voir chez les Grecs" pour rien...
disons que c´était dans les moeurs de l´époque tout ça.

Mais bon, les bataille " a la seigneur des anneaux" elles sont toute pourritent... Au moins c´est assez réaliste dans Alexandre, et plutôt bien filmé... Pas comme le seigneur des anneaux dont le rélisateur n´a pas du être très inspiré...

:bye:

Persepolis
Niveau 3
20 janvier 2005 à 15:19:35

Ce n´était pas la peine de mettre tout le film sur son homosexualité.

Aeneas
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:25:32

je commence à ma demandé s´il n´y a pas kelk´homophobe dans les parages...

Persepolis
Niveau 3
21 janvier 2005 à 17:35:38

En même temps si on y pense, le film sur Alexandre avec Richard Burton n´était pas centré sur son hétérosexualité. Et on ne base pas un péplum sur la sexualité d´un individu. Il n´y a rien de plus d´homophobe dans mes propos, juste un point de vue envers les péplums. C´est quand même plus interressant de connaitre le parcours d´Alexandre que de savoir si il était homo ou hétéro ( ou même dans ce cas les deux).

Aeneas
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:11:09

en fait moi je ne trouve pas que le film soit centré la dessus... donc c´est pour ça que je disais ça :)

pindercirq
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:48:37

ENNEYAN

Aeneas
Niveau 9
22 janvier 2005 à 08:40:15

:gne:

Persepolis
Niveau 3
22 janvier 2005 à 09:16:28

:gne: bis

SuperBroly
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:43:32

Les histoires d´homo sont vraiment chiantes, car on passe un temps fou à regarde alexandre et son ami en train de se dire tu es le seul que j´aime. Oh oui toi aussi je ne peux vivre sans toi. En gros on se croit dans les feux de l´amoure pendant les 66% du film. La plupart des évênements importants à la conquête de l´empire d´allexandre sont racomptés ce qui est chiant je vous le jure. Il y a que deux batailles qui sont représentées. Celle quand ils se battent contre les perses est bien faite, MAIS on comprend rien on voit meme pas les tactiques les ruses qu´allexendre emploi, un peu décevant je trouve. La bataille en inde est très bien représentée, voir ces invincibles éléphants écrases une armée greque très affaiblie, cela a très bien été représenté. Je conclu que Alexandre est un navet, mais bon pk pas le dld pour regarder les deux batailles ?

Aeneas
Niveau 9
22 janvier 2005 à 13:52:25

pour la stratégie de la bataille contre les perses elle est po bien compliquée : occuper l´armée perse pendant qu´Alexandre et sa cavalerie la contourne pour attaquer par derrière et tenté de tuer Darius III... voila donc je voi pas ce que tu ne comprend pas...

:bye:

PS : c´est le site du film ou du jeux ici ? :lol:

1
Sujet : LE FILM EST A CHIER !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page