Ce fut laborieux jusqu'au bout mais la fin sera à la hauteur de l'effort donné aux moyens, we did it !
Dit moi, les chats (male) quand ils miaules, ils ont des voix aigu?
J'en connais qui aune voix aigu oui lol, pas tous, on peut pas ranger chat male et femelle dans une seule catégorie différente je pense y'en a de toutes sortes.
J'ai jamais eu d'animal domestique en vérité (à part deux canaris défunts ), quand je disais mon chat c'est plutot celui de ma fiancée en vérité lol, mais je trouve qu'un chat à la maison c'est pas trop chiant, c'est très indépendant de l'etre humain comparé au chien domestique.
selui de ma mère est pareil, soff pour la bouffe !
att pdt j'y pence, elle a des mamelle (un truc comme sa (squi donnent le lait au nouveau nées) jlé senti a plusieur repprise quand jla caresser
lol tu sais pas si c'est un mâle ou femelle ? :ber:
moi si, mais les proprio de ma ptite chérie (un chat engora noire femelle) ils disent que c pas une femelle c noob ! alr qu'elle a des truc qui donnent le lait au nouveau nées !
j'avez pas vu mais le téléchargement a fini :p
eheh, l'heure de vérité :wesk:
jmange avant att 5 min et jteste :p (sa m'empeche pas de parlez mais jpeut teste si il marche sous l'émulateur
sa refuse ... je c plus quoi faire !
WHAT :wah:
là je comprend pas parceque c'est un fichier iso, je vois plus quoi faire, à part que t'essaie de modifier des choses sur ton émulateur mais pour ça je peux pas t'aider tu dois t'y connaitre mieux que moi.
L'iso se mé pas en tant que cd, pourtant qu'avec l'iso j'ai réussi a le faire marché snoob ....... -_-'
si ton émulateur lis les cd gravés de jeu trouve toi un cd vierge je t'expliquerais comment le graver ça prend 5 minutes.
Le hic c que y'en n'a plus :'(
Les cd imaginaire pour graver sa existe? (je c sque tu va pencer et garde le pour toi
Tu dois bien avoir un pote généreux qui pourra t'en filer un :ber:
Sinon je sais plus quoi faire désolé.
lol j'ai pas compris ta question
Ba, un cd que tu truque sur l'ordi mais qui n'existe pas :p (en gros, essayer de graver dans le vent ...
lol, ce que tu décris c'est le fichier iso en gros :3, tu peux me dire quel émulateur tu utilises ste plait j'essairai si j'ai le temps.