Ah oui c vrai, tant pis!
Bon, quel est le nom de l´arme blanche ( rouge après utilisation) préférée des pillards tuskens ? ( 0.5p car apparement côté tuskens... non je déconne ! )
Et là, t´as une idée ?
non g pas d´idée c vrai que les tuskens sont pas mes sujets préféré!
Moi, tout se qui est lié à Tatooine, j´aime assez...
( voilà pq j´apprécie le rancor dans Jedi Academy)
Oui le rancor est pas mal j´aime bien aussi mais on verra si t´aime le rancor mutant...
Je n´ai aucune idée. je peux seulement de dire l´arme blanche des fremens de dune, mais les tuskens, ce n´est vraiment pas mon rayon.
UNe autre question, stp
De combien de turbolasers était munie l´étoile noire ? ( 0.5p)
Dsl, g ENCORE u un blem avec mon ordi ( celui là je peux plus le sentir...), bref, tu parles de la première étoile noire? si oui je crois que c´est 15000 turbolaser Taim et Bak XX-9 ( répartis sur la coque
Pour l´arme " blanche" des tuskens c pas gardefii ou gaffi ( ça dépend des différentes versions mais je crois que les deux mots sont employés)
Bravo, t´as gagné...
a toi de poser les question !
cool...mais va falloir que je réfléchisse....hum, non en fait vaut mieux pas mon cerveau risque d´exploser^^ alors.....quelles sont les 2 espèces principales vivant sur la planète Glee Anselm?
J´approuve ta théorie du cerveau.
Je vais fouiller dans le mien pour pouvoir oser caresser l´espoir d´humblement trouver ces donnés...
oula...ça devient trop compliqué pour moi ; ) Sinon, question plus facile si tu veux: qui voulut modeler la jedi Tahiri Veila? ( ya deux yuuzhan vong, mais un nom me suffira)
modeler?????
Sinon c sur réfléchi pas trop ca serait dommage!
au fait bravo pour avoir gagné!
Argh ! Je viens de lire quelques feuilles sur Danni Quee et Vergère, et je ne me souviens pas d´ avoir lu ce nom...
Hey ! Macew ! Trop zarbe, tes mess n´étaient mm pas affichés...
Ah ouais?
Sinon moi aussi qui suis en plein dans les yuuzhan vong, me rappelle pas du nom...(g fini point d´équilibre)
hum....c étrange que le verbe " modeler" ne te rappelle rien premmins et je crois que ça doit être ds conquête ou renaissance.
Question hyper facile: quel était le nom du vaisseau de Xizor?
évidemment g ni l´un ni l´autre!