Bienvenue à toi ôh terrien bien plumé sous le bras et autres endroit ! (Non je ne les site pas). Bonne chance en tant que rédacteur même si tu étais aupparavant membre de staffs sur d´autres sites de jeux vidéo.
Quoi ?
C´est pas ma faute si les foromeur sont absent !!
Et pm3, tu dois etre au lycée, mais tu ne fais jamais tes devoirs car tu es toujours sur le forum
darksside tu parles tout seul, tu dois surtout être un no-life pour dire des trucs inutiles comme ça, et faire un Fan Club de quelqu´un qu´on connait même pas je vois pas l´interêt ...
"Et pm3, tu dois etre au lycée, mais tu ne fais jamais tes devoirs car tu es toujours sur le forum"
T´as bien placé pour lui dire ça toi -____-
T´es bien placé*
chaud le mec qui parle de la vie scolaire de quelque qu´il ne connait pas...
osef, laisse le faire ce qu´il veut
--------------------------------------------------
] Trough The Fire and Flames | HeAvY-HunTeR [
C´est sympa comme début pour un fan club
Je l´ai déjà dit sur un autre sujet mais merci pour le test de Dead Head Fred, je suis conquis ^^
firebird75 On la vu dans un Gaming Live et il n´a pas eu de fan club alors que Dharn, dès son arrivé, il a eu un fan club, alors pourquoi pas pixel pirate
J´ai dit quelque chose qui fallait pas, appart ma question sur PM3 mais sa je m´en excuse, c´était par simple curiosité ds mais autrement ?
Je fais un fan club de quelqu´un de la rédaction, j´en ai le droit !
c´est vrai que ce fan club a le mérite d´exister
darksside j´ai jamais dit le contraire
Oui oui mais il y en a 2, ds PM3, toi qui est actif sur le forum, qui me casse mon topic !! !
ben en fait seul petit problème c´est que j´ai pas vu bcp de gl avec pixelpirate donc...... à part connaitre ses goûts musicaux ( ), on l´a pas bcp vu
J´avoue, la question sur son truc scolaire, c´est n´importe quoi, mais c´est bizzard qu´il est tout le temps sur le forum, fin bon!
mais c´est parce qu´il connait assez bien certains forumeurs et les membres de la rédac il me semble donc c´est normal qu´il y passe un certains temps
Ben voila la réponse, c´est meme toi qui a répondu à sa place.
Tu es allé aux 10 de jv.c ?