Les videos, se retrouvent avec la fiche du jeu. Par exemple tape Resident Evil 4, va sur " video " et elle sera là.
Il n´y a pas de grosse liste malheuresement !
Ouais mais faudrait laisser la liste des anciennes vidéos dans un endroit précis, qu´on se tappe pas la recherche par jeux
merci a tous,pour vos réponse
Ah ouais, mais pour la plupart y en a pas
Solari Posté le 23 mars 2006 à 19:55:25
Petite question : Vous avez certains testés en vidéos ??
Petite question : Vous avez certains testés en vidéos ??
~> Ben je pense que tu voulais alors dire « Vous avez certains jeux téstés en videos ?? »
Ben oui, j´en ai...
moi aussi fifa street 2 par exemple
Ba deux possibilités :
Soit on cherche un jeu en particulier et savoir si le test vidéo existe et la on a juste a voir si il existe ou pas
Soit une liste pourrait etre tenu sur ce forum par exemple avec tous les jeux testé en vidéo comme sa on saurrait direct si la vidéo du jeu existe ou pas
Ultima Ouaip, faudrait en faire la sugg, pour que les admins améliorent ça ^^
Un topic pour répértorier les vidéos, j´veux bien m´en occuper moi ^^
c´est une trés bonne idée Solari,fodrait créé un topic spécial et ont mes le lien de toute les dérnier vidéos
Non, pas un topic... Je pense que c´est aux admins de faire ça.
trunks02 Posté le 23 mars 2006 à 20:06:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est une trés bonne idée Solari,fodrait créé un topic spécial et ont mes le lien de toute les dérnier vidéos
~> Il suffit de cliquer ici ~>
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm <~et tu as la liste des dernières videos.
Ultima_Sephirot Posté le 23 mars 2006 à 20:06:09
Non, pas un topic... Je pense que c´est aux admins de faire ça
------------------------
oui,mé le temps qu´il le façe
Mais c´est quand même pas grave
Ouais, les admins peuvent nous faire un petit encadré pour trouver les vidéos les plus anciennes, mais un topic serait pas de trop, mais j´le ferai qu´avec l´accord des forumeurs ^^
Ultima_Sephirot
je parler des dérnieres vidéo(du bas de la liste)
Trunk Ben, si ils ne le font pas, c´est qu´il y a sûrement une raison.
Erf, de plus en plus de topics sont créés