Tiens, tu sais que je suis Legend moi ? ^^
D´accord Nonos.
legend oui tu l´as dis a un moment sur le -de15
Re tout le monde
J´trouve que le forum marche bien.
Bon faut attendre le week-end pour voir si les floodeurs sont potentiellement interesés par ce forum.
Re Pampa.
(PS : )
os303 Posté le 22 mars 2006 à 20:53:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
legend oui tu l´as dis a un moment sur le -de15
~> Ok, ok.
Pampaxnyff Posté le 22 mars 2006 à 20:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re tout le monde
~> Re Axnyff.
VIVI2N Ouaip, j´éspère qu´il n´y aura pas de floodeur
VIVI2N Posté le 22 mars 2006 à 20:53:42
J´trouve que le forum marche bien.
Bon faut attendre le week-end pour voir si les floodeurs sont potentiellement interesés par ce forum.
Mouarf, les attire pas
Je suis Axnyff en version pampa
T´inquiètes!
Pampaxnyff Posté le 22 mars 2006 à 20:55:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis Axnyff en version pampa
~> En gros
j´espère que snoophie ne refera pas un topic pour le nouveau forum sur le -de15 (comme elle avait fait pour japanim´)
le lendemain c´était rempli de boulets/floodeurs
Elle avait fait ça? lol
En plus je ne vois plus beaucoup de floodeurs ces derniers temps.
Il a déjà eu un topic sur le sugg
Legend ~> soit pas jaloux parce que t´as pas de pseudo de Pampa
VIVI2N Ca dépend où tu vas...
Sinon moi ça m´énerve ce genre de topic " les regles de ce forum " " à vous de maintenir le forum propre "
Encore on est moderateur c´est normal, mais quand on est un simple forumeur, je trouve ça limite moi.
Pampaxnyff Posté le 22 mars 2006 à 20:59:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Legend ~> soit pas jaloux parce que t´as pas de pseudo de Pampa
~> T´as raison, faut que j´aille me creer LegendPampa, PampaKiller, Ultima_Pampa.
vivi elle avait fait sa juste pour informer
mais pleins de types de 12 ans sont venus creer leur blabla et se nommer eux-memes modo ^^
Exactement
Pampakiller , c´était une equipe au Sq3, donc ça doit être déjà pris
Et là , j´suis en mode Sexy