Et alors si les anglais sont pas content de notre accent j'ai bien envie de les voir dire " j'aime la confiture "
jème le come fituUre..
En même temps, on s'en tape d'avoir une bon accent, du moment que les gens comprennent ce qu'on leur raconte. ^^ On fait parfois de l'anglais de supermarché mais bon...
Les Mousquetaires!
"# Et alors si les anglais sont pas content de notre accent j'ai bien envie de les voir dire " j'aime la confiture "
jème le come fituUre..
" En même temps,notre langue est un peu plus complexe.
oué mais en même temps on excusera celui qui a un accent russe et pas l'accent français ... c'est pareil complexe pour certains et facile pour nous, les gens ne se mettent jamais cette idée en tête et ça pousse parfois à des disputes de langues..
Madonna par exemple, si elle comprend pas ton accent, elle répond pas
"# Madonna par exemple, si elle comprend pas ton accent, elle répond pas " C'est une ... elle.
L'essentiel, c'est qu'on te comprenne quand tu parle, et que tu puisse parler d'à peu près tout ce que tu veux sans problème
Hiro vient de raconter une blague à Miniblob qui a bien rie
Je veux des détails !
On parlait de Milo considéré à son plus bas niveau comme un Tamagochi next-gen, avec la nécessité de ramasser ses crottes sur le tapis. Trivial certes, mais efficace.
Je savais que t'étais sur le site de JV.com :P
Apparement, Logan aussi fait des blagues
dino qui regarde sa prochaine victime
http://www.noelshack.com/uploads/12062009/webcam_jv070322.jpg
Excellent, des signes montrent en effet qu'il a dû se montrer "killer" :
Le regard
I'm not okay
Le bras derrière le dos
Il s'avance
...
Dino est monstrueux !
OMFG!
Pas trop seul Hiro le samedi matin à la rédac' ? :o)
Boh, j'ai de quoi m'occuper. ^^
Cela tourne chaque semaine, un rédacteur le samedi matin
En tout ça il a chaud car il a ouvert la fenêtre ^-^
Ce qui est bien c'est que tu peux courir tout nu
En dehors du champ de la cam bien sûr
lol ! je voit bien franck courir a poil dans toutes la redac ^^
Arrete il en est capable en plus