bonjour
a quand la webcam dans les nouveaux locaux ?
Le jour où il fera beau à Aurillac (on va attendre longtemps )
Et Fanmusic, ça fait longtemps que tu ne nous a pas sorti un de tes sublimes jeux de mots
oui exact ça fait tres longtemps que j'en ai pas ressorti car je vai avoir des cours de chant et je sors plus souvant qu'avant
je vai dispraitre de jvc et du monde du jeu videos pour prendre un nouveau depart mais vers la music
le jour ou il fera beau a aurillac les poules joueront aux consoles et pc
nimeyria tu rie a nimes
Ok..
Oui, [Cartoon], tu n'es inscrit sur le site que très récemment, tu ne connais pas le talent de notre cher fanmusic.
Je te propose d'aller ici pour en apprendre un peu plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-308783-1-0-1-0-un-peu-d-humour-sur-nos-redateurs.htm.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour tes projets fanmusic
Enfin, parenthèses closes, nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du
beau temps
http://youtube.com/vitoo56
Voilà ma chaine, j'essaye d'y mettre des concepts originaux ! allez y jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez ;)
Moi je vote pour une caméra accrochée au mur et que la caméra ne soit plus décrochable.
C'est quoi ce QRcode là ?
Heu, sans méchanceté aucune, il faudrait peut-être arrêter la diffusion de la webcam. Déjà que de base, ça n'a pas de grand intérêt alors aujourd'hui...Pensez au réchauffement climatique, pensez au glacier qui se trouve à Aurillac qui pourrait lâcher un méchant iceberg menaçant la ville !
La webcam fonctionne hélas plus depuis le 09 juillet
jbogjuan Voir le profil de jbogjuan
Posté le 25 juillet 2012 à 17:49:17 Avertir un administrateur
Ils vont la retirer
C'est clair, qu'ils la mettent dans une autre salle de l'OI si certains en veulent, dommage de plus l'utiliser quoi, surtout sa qualité d'image est très bonne
allez remettez la ou des webcams la ou ça ne gene personne ou pas leur travail genre la salle de detente ou la salle ou ils jouent hors de la salle de la redaction
une webcam sur la terasse peut aussi etre interessant pour voir le ciel bleu d'aurillac mdr
J'aimerais bien aussi la revoir fonctionné ... Mais cela arrivera t'il ? Pas sur ... Pas sur ... Hélas
Coucou! Je me disais qu'à retirer la webcam, pourquoi ne pas à la place faire comme vous le faites de temps en temps, mettre un photo "insolite" d'un employée ou d'un stagiaire de odyssée, ou un screenshot d'une prise ratée d'un Gaming Live, un petit fou-rire? Je pense que ça plairait plutôt aux lecteurs du site, et ça éviterait aux membres de la rédaction d’être épiés jour après jour, chose que je trouve aussi gênante pour eux.
Ça représenterait certes un travail supplémentaire pour les employés et stagiaires, mais je pense qu'une image tous les jours ou tous les deux jours est peut-être surmontable, surtout avec .
Ou sinon, ne faites rien, ce n'est pas bien grave, au final.
rom(eo) mdr on peux toujours remonté ce topic pour voir la reaction de ceux ou celles qui deteste voir ce topic dans la 1 ere partie du forum
moi j'adorai voir dharn travailler ou s'amuser et romendil que j'adore depuis qu'elle a fait les gl de xenoblade sur wii avec franck
on voyait meme les accessoires comme le pistolet ou autre notament de la wii
c'était vraiment marrant de voir les redacteurs en mouvement
Malheureusement la webcam ne reviendra jamais, mais on essaye de vous proposez des vidéos de la vie au sein de la rédaction sur la page facebook, mais aussi des vidéos sur le youtube pour compenser la tristesse que procure la fin de la webcam à tous nos fans !
Facebook et Youtube, hein? Bon, ben c'est dans ces moments-là que j'aime la Chine. Pourquoi pas Twitter, tiens?
Blague à part, c'est vrai que du contenu exclusif Facebook et Youtube, ca serait chouette. :')
Adieu, Webcam. Je n'y ai jamais prêté attention, mais j'aimais bien faire un tour sur ce forum pour les petites images insolites que vous autres dégotiez.
Sur twitter aussi c'est possible
et quand les images sont intéressantes on se charge de les mettre sur les forums
Enfin cela perd absolument tout son charme à mon avis, enfin
Vous devriez remettre la webcam dans la salle de repos, pour voir ce que certains rédacteurs font
Rom16 Je ne préfère pas savoir ce qu'ils font if you see what I mean