Se connecter

Communauté

Sujet : ---Fan club de Lespol!---
Lespol
Niveau 6
30 janvier 2014 à 17:35:04

Le contrat de STAT les plombe carrément ça c'est sûr... Et ils ne vont pas pouvoir se rattraper avec la draft donc l'avenir ne s'annonce pas forcément super bien...

Mais pour ce qui est des pistons, je n'ai pas dit qu'ils étaient bons, c'est simplement que j'aime bien certains de leurs joueurs :-)))

daworm23
Niveau 12
30 janvier 2014 à 18:11:45

Je suis d'accord avec toi concernant la différence entre la NBA et le basket européen. D'ailleurs, pour moi, la NBA a un peu perdu de sa superbe et je regrette un peu les années 80/90 avec leurs grosses rivalités et leurs véritables guerres de tranchées où le trash talking faisait partie de la palette technique de tous bons basketteurs ! Des fois c'était pas très beau à voir, mais qu'est-ce qu'il y avait comme intensité. Aujourd'hui c'est un peu trop lisse, trop aseptiser et il faut attendre les playoffs pour avoir des matchs bien plus intéressants et intenses, enfin je trouve.

Sinon, petite question au passage : j'ai adoré les NBA Street sur PS2, un peu moins le seul épisode qui est sorti sur PS3, aurais-tu le bout d'une info qui traîne sur un éventuel nouvel épisode ? Non parce que si EA veut revenir sur le devant de la scène pour le basket, et à la place de nous sortir leur NBA live tout boiteux, ne devraient-ils pas plutôt se concentrer sur NBA Street et le promouvoir décemment ?

daenna
Niveau 5
31 janvier 2014 à 12:28:05

alors pour toi je demanderais un t shirt avec des bases jaunes ou verte au choix.... On se croirait dans cette emissioncaca les reines du shopping. bref jvais ptete arreter de t embeter pour ca.. J attendrais noel pour relancer :-)

maximus2206
Niveau 11
03 février 2014 à 20:04:55

prout.

rsca30
Niveau 7
05 février 2014 à 19:20:34

Salut Lespol, je viens de voir le live sur les smartphone, qui était très sympa d'ailleurs et j'ai pu constater ta collection impressionnante de jeux, et j'aimerais savoir si tu en aurais pas deux ou trois de gratuits et sympas à me proposer?

Lespol
Niveau 6
05 février 2014 à 20:47:33

daworm23 :d) On est d'accord que toute la saison régulière est inintéressante... Et sinon j'avoue qu'un nouveau NBA Street pourrait être sympa, mais malheureusement je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour...

daenna :d) On avait déjà enregistré un GL Party sur Madden pour le départ de mclex avec Anagund... Malheureusement il y a eu des soucis techniques et on n'a pas pu le diffuser. Je ne sais pas si on trouvera le temps et la motivation pour en faire un autre, mais on s'était bien amusés, donc ça pourrait être sympa :-)))

RSCA30 :d) Tout d'abord merci. Ensuite j'avoue qu'en gratuit il n'y a pas grand chose de vraiment bien à se mettre sous la dent. J'espère que tu n'as pas raté Rayman qui a été gratuit pendant les fêtes. Mais sinon il y a Shufflepuck Cantina dont j'ai parlé dans le live que je trouve très sympa, les zénonia aussi (il faut par contre lutter un peu contre le système économique), après des petits jeux de réflexion genre Ticket to Ride peuvent être assez sympas aussi... Et puis après il faut surveiller les promos, beaucoup de titres finissent gratuits à un moment ou à un autre...

rsca30
Niveau 7
05 février 2014 à 20:56:32

Merci pour ta réponse rapide, malheureusement Rayman j'ai pas hésité à l'acheté ( le premier, pas le deuxième) qui est effectivement bien fun ,

Shufflepuck je l'ai immédiatement testé dès que tu l'as montré en live et il est lui aussi assez sympa...

Les zenonia je les ai déjà également donc je vais regarder Ticket to Ride mais c'est bien ce que je redoutais depuis un moment, les bons jeux faut soit avoir de la chance soit avoir les sousous...

Encore merci sinon tu pourrais peut-être me proposer ce que tu considères comme des must-have dans les titres payants?

Lespol
Niveau 6
06 février 2014 à 11:46:06

Encore une fois ça dépend de ce que tu aimes et de ce que tu recherches. Si tu veux des petits jeux addictifs, perso j'aime beaucoup Ridiculous Fishing, après si t'aimes l'aventure/reflexion, il y a Room 2 et Device 6, si t'aimes les shoots'em up, il y a ceux de Cave qui sont toujours excellents, si tu veux plutôt de l'action/aventure, Oceanhorn a l'air très sympa aussi et a de très bons retours (j'avoue ne pas l'avoir essayé encore), il y a aussi Badland qui est très bon, bref il y a de quoi faire :-)))

rsca30
Niveau 7
06 février 2014 à 12:01:03

Je te remercie parce que je t'avouerai que ça me saoule assez vite de faire les recherches sur l'appstore, son gros défaut c'est le nombre incroyable de jeux( ce qui est aussi une qualité) et faire le tri dans tout ça n'est pas toujours évident, en tout cas pour moi :)

[Crepeausucre]
Niveau 4
08 février 2014 à 09:48:08

Inintéressante la saison de la NBA ? C'est un peu dur les copains... Mais c'est vrai qu'un autre champion que Miami ça serait cool histoire de changer des deux dernières années.
Après j'avoue n'avoir pas connu les années 80/90 (J'existais pas :o)) ) donc je veux bien admettre que vous soyez pas à 100% d'accord.

Jaden92
Niveau 10
09 février 2014 à 23:21:28

Arrêter de draguer Lespol, il est à moi, il est déjà pris bande de *** :(

:hap:

Kamisamabob
Niveau 43
09 février 2014 à 23:28:36

Le partage:

partage, nom masculin
Sens Division en plusieurs parts. Synonyme division Anglais division, sharing, share

Synonymes partage

partage : 9 synonymes.
Synonymes démembrement, distribution, division, fractionnement, fragmentation, morcellement, partition, répartition, scission.

Zeerlicht
Niveau 9
10 février 2014 à 17:14:07

"Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !" :rire:

"La blague est PAS drôle."

Jess_Gest
Niveau 10
19 février 2014 à 18:15:05

Lespol a dévoilé les jeux auxquels joue toute la rédac mais il n'a pas osé révélé ses propres jeux actuels. Hem, ça cache qqch. :content:

daenna
Niveau 5
19 février 2014 à 20:24:05

Pauuuul refait un gl guitar hero et invite 87 !!!!!

CentreBell
Niveau 10
20 février 2014 à 07:56:16

Tu suis la NHL, Lespol ? :hap:

Lespol
Niveau 6
20 février 2014 à 11:51:34

Jess_Gest :d) Cette fois-ci je ne suis pas à l'origine de cette news, je suis en vacances (et c'est pour ça que je n'apparais pas dedans :-))) )

daenna :d) Je n'ai jamais joué à Guitar Hero... J'avais trop peur de ne pas réussir à jouer des trucs faciles et que ça m'énerve :hap:

CentreBell :d) Ouais je suis beaucoup la NHL (et évidemment les JO actuellement). D'ailleurs je suis pour Montréal, donc on devrait pouvoir s'entendre :-)))

Raplapla12
Niveau 7
02 mars 2014 à 09:55:36
LaPetitePelle
Niveau 15
02 mars 2014 à 12:22:22

C'était pour de la rigolade. :cute:

Larry_Bamb_L
Niveau 9
02 mars 2014 à 12:31:46

Ah ça c'est clair, on a tous bien ri. :noel:

Sujet : ---Fan club de Lespol!---
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page