Se connecter

Communauté

Sujet : ---Fan club de Lespol!---
daenna
Niveau 5
30 mai 2014 à 10:02:19

Mais on voit pu ta grosse tete !? Ou ta petite bouille, au choix.....Comme tu prefere.... As you want....

Tu serais pas en train de preparer un plan machiavélique pour casser les rotules de tous tes collegues et les rajeunir de 20 ans ?!

yoshiya
Niveau 9
08 juin 2014 à 11:51:03

Il est ou Lespol ?

-thelastofus-
Niveau 6
11 juin 2014 à 23:31:27

J'étais plié quand Lespol s'est mis torse nu et a dansé pendant les conférences pré E3 :rire:

-thelastofus-
Niveau 6
11 juin 2014 à 23:34:22

Même si je pense que le fait de se retrouver torse nu nétait pas volontaire :hap:

Alaric07
Niveau 5
16 juin 2014 à 00:05:03

Non, je ne pense pas que c'était volontaire. Mais ça m'a fait rire aussi :)
Je l'ai d'ailleurs trouvé très bien ce soir là, comme toujours d'ailleurs. Peut être un poil stressé au début.

Alexelfe
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:45:27

Lespol honte à toi, le faux tricératops c'était un styracosaure !
Moi aussi je suis fan de dinosaures. :hap:

Jaden92
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:28:55

Laisse le tranquille Alexelfe :( :nah:

Lespol
Niveau 6
19 juin 2014 à 15:22:38

Oui alexelfe, je me suis renseigné après, parce que je m'en voulais de ne pas m'en rappeler :hap:

Et pour le coup du fait que je me retrouve torse nu le soir du live en effet ce n'était pas volontaire, ni prévu... C'est une belle blague du réalisateur qui m'a bien piégé sur le coup :hap:

CentreBell
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:21:36

Go Habs Go ! :fete: :(

Ktmzaer
Niveau 22
05 juillet 2014 à 00:51:52

:bravo:

Ktmzaer
Niveau 22
05 juillet 2014 à 00:52:26

lespol bonne chance contre Rivaol sur.le TDF :ok;

Ktmzaer
Niveau 22
05 juillet 2014 à 10:22:25

bonne chance désolé de mon francais douteux

guedin76
Niveau 13
07 juillet 2014 à 11:41:20

Et dire que je suis sur la first page de ton fanclub :bave:

PS: ta appris comment a faire de la gratte ta l'air de savoir pas mal y jouer (merci le GL de rocksmith) :)

Lespol
Niveau 6
09 juillet 2014 à 16:32:42

Ktmzaer :d) Merci bien :-)))

guedin76 :d) J'ai commencé en école de musique jeune (2 ans de solfège puis 2 ans de guitare classique) avant de prendre 5-6 ans de cours privés. Depuis je suis en solo :hap:

Ktmzaer
Niveau 22
11 juillet 2014 à 05:01:21

D ailleur Lespol si tu as lu mon Mp je suis desolé d avoir fait quelque erreurs :hap:

Harada
Niveau 8
13 juillet 2014 à 02:31:41

Bien le bonjour Lespol.

Votre test sur DWG Reborn est pour la plupart une insulte à tout une communauté de fan et ainsi de Gameur.

Votre test contient des points pas très cohérent, nous qui avons vraiment testé le jeu.

Je cite: Déjà dire que ceci est du Gundam 3.5 est faux, le gameplay, ainsi que ses fonctionnalités ont toute été revue, les mechas en grand nombre, un pas de géant a été franchit, et pourtant je dis ça j'ai finis DWG 3 pas à 100%, mais presque, donc je sais de quoi je parle pour avoir longuement testé.

Cinématiques qui ne sont qu'une succession d'artworks: Ceci est absolument faux, le jeu possède des cinématiques, avez-vous juste fais les 2 missions du premier scénario et quelques modes de l'ultimate ? Dire un mensonge est honteux, je vous pensais testeur professionel pourtant monsieur Lespol.

Quelques ralentissement quand il y a trop d'ennemis à l'écran: Absolument faux, le jeux est en 60FPS constant, sauf si vous subissez une énorme explosion et encore le jeu et le FPS déscend pas beaucoup, ou alors nous n'avons clairement pas la même version du jeu, vous avez peux-être jouer à une version Beta tandis que nous, personnes du forum, ont testé à fond le jeu.

Très peu de nouveautés de gameplay: Et alors ? C'est un Beat-em All que vous jouez non ? Savez-vous ce qu'est un Musou ? On s'en fou du gameplay, le fun avant tout, vous cherchez peux être à faire 1000 et une combinaison à faire ? Je ne sais pas, jouez peux-être à des Street of Rage, pour savoir ce qu'est un Beat-Em All qui va vous dire: Le fun avant tout malgré le gameplay. Critiquer une base de Beat-Em All est assez fort, comme j'ai pu voir Rivaol critiquer la difficulté de DCK Tropical Freeze.

des histoires un poil verbeuses: Hum, c'est un jeu de liscence cher Lespol, vous voulez que j'envoie un courrier d'urgence aux créateur des animés Gundam pour changer le scénario des animés pour vous faire plaisir ? Si c'était un Musou original j'aurais été d'accord, hors, ceci est un jeu de liscence, et tant que ceci respecte parfaitement l'animé, ceci n'est clairement pas critiquable.

Trop répétitif: Dans les missions certe, mais encore une fois c'est un Musou ! Une recette qui est disponible depuis des années, ce qui fais son point faible en fais son point fort, n'oublier pas combien de Gundam sont présent ? Plus de 120, sans oublier les possiblités de multi local + online, sans oublier le fun alors triplé, la répétitivité n'est pas mauvais, on s'amuse, mais bon vous ne connaissez surement pas les musous, je vous invite à jouer au Warrior Orochi et aux Sengoku Basara, vous pourrez parler de répétitivité d'une autre façon.

Je vais m'arrêter ici, je vais être honnète, je trouve ce test clairement honteux, non respectueux en plus avec cette phrase " Bref, si vous êtes un fan absolu, vous pouvez vous laisser tenter, sinon passez votre chemin." Et les gameurs qui veulent approfondir leur connaissance vidéoludique on en fais quoi ? On les jettes ? Ceci est totalement irespectueux pour les gameurs, déjà les mensonges sortit dans les points négatifs sont à la limite de l'inaceptables, mais surtout pour un jeu peu populaire chez nous, c'est décevant, les gens pourraient découvrir un très bon jeu, vous leur gacher tout plaisir.

Et dernière chose, pas besoin de nous dire "Ceci est mon point de vue", sachez monsieur Lespol quand je me forge un avis, je ne ment pas sur certains points.

Cordialement.

Bahamut-Omega
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:44:05

En ce qui me concerne je n'ai pas DW Gundam Reborn, mais j'ai déjà eu (et finis je précise) le DWG 1 et 2 sur Ps2 Jap et 3 sur 360 PAL.

Je ne suis pas fan des testeurs pro de JVC (désolé mais ça ce ressent trop quand vous testez vos jeux en 2 heures grand max, quand vous avez des quotas à respecter, ou que l’éditeur n'a pas été "généreux" avec vous).
Mais je suis grand fan de Gundam (tout vu sauf la dernière série).

Sans parler du mode coop dont je ne peux parler, la conclusion de Lespol me semble parfaitement crédible. Et la note très correcte, je m'attendais à bien pire de la part de JV.com

Déjà l'abandon du cel shading c'est un coup dur pour le jeu, effectivement il est bien plus moche que le 3...

Le genre Musou (de Koei ou Omega force) n'a pas évolué depuis la Gen Ps360 donc faut déjà être super fan du genre pour tolérer ça (chose que je ne suis pas vraiment). Donc DWG 3,5 c'est pas gênant pour moi. Le titre aurait été DWG v1.04 n'aurait pas été faux non plus... J'exagère un peu bien sur mais l'idée est là. Sans être attaché au genre, d'un jeu à l'autre c'est kifkif bourricot.

Gundam est une saga qui est resté au Japon pour ainsi dire. L'anime fan occidental "moyen" ne connaitra que de nom ou aura vu un peu Wing, SEED, 00 et AGE. Seconde pénalité pour ce jeu sortie en France (en "physique" même) on ne sait comment.

Tu dis 120 Gundam ? Non déjà c'est 120 MS et MA dont des Gundam (désolé le fan que je suis a tiqué).
Après sur ces 120 MS il y a des MS produit en masse comme les Ball, Nemo, Hizack, et j'en passe, que tu ne joueras qu'une fois si tu y es forcé. Plus quelques MS en DLC payants que toute le monde ne s'offrira pas.
Le casting en prend déjà un coup. Mais reste très conséquent. Le problème c'est que seul les mov-set changent bien souvent, le gameplay de base reste le même d'un MS à l'autre.

60 FPS constant, sachant que même les grosse licences occidentale et jap ont du mal à atteindre se seuil sur console de salon (Ps3 surtout), j'ai du mal à croire qu'un jeu de niche (ce n'est pas péjoratif, je ne joue presque qu'à ça).
Mais la plupart des joueurs ne savent pas ce que c'est de toute façon (c'est juste depuis peu, avec la nouvelle Gen, que le grand public et la presse pro commence a en parler).
Même à 30 FPS sur console, tan que ça reste fluide et vif c'est déjà pas mal.
Maintenant si passé un certains nombre d'ennemis à l'écran, ou après certaines actions ça ralentit, c'est normal que ce soit décevant, surtout pour un Musou où le grand intérêt (pour ne pas dire le seul) est de se défouler à taper des ennemis par centaine avec des combos impressionnant et facile à exécuter.

Un mode Histoire peu verbeux ? En me basant sur les 3 premiers, oui c'est très peu verbeux. Quelques texte pour situer la missions par rapport à l'anime, quelques scènes pour les moments important et c'est tout. Logique c'est un Musou, pas un RPG...

Es-ce que les futurs One Piece Musou ou Hyrule Musou auront de meilleures notes pour un jeu presque identique ? Oui certainement, c'est déjà plus connus que Gundam en occident (et plus parlant pour le testeur, Lespol ou pas), faut caresser le lecteur dans le sens du poil, c'est le jeu de la presse pro ma pauv' Lucette.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2014 à 15:52:33

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-30516-0-1-0-1-0-driveclub.htm

Toute cette Rage que tu attire sur ce forum :bqve:

LightningLegend
Niveau 9
09 octobre 2014 à 19:40:48

Les pro S en sang :hap:

euvaver
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:52:13

Bonjour Lespol ! Y aura un test du dlc de Mario Kart 8 ? comme les dlc de call of duty , Battlefield etc ... :)

Sinon est-il possible d'ouvrir une page juste pour voir les notes des lecteurs :question:

:merci:

Sujet : ---Fan club de Lespol!---
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page