Si vous attendez fébrilement le remake HD du tout premier mais non moins mythique épisode de la saga Resident Evil , voilà une petite fournée d'images qui va sensiblement vous émouvoir. En effet, Capcom a récemment lâché dans la nature une bonne fournée de visuels sur consoles de 8ème génération, soit PlayStation 4 et Xbox One, les deux supports qui bénéficieront (hors PC) du 1080p. On vous laisse admirer la finesse des graphismes de ce remake qui débarquera dans une semaine au Japon, et en 2015 dans nos contrées.
Depuis quand le Resident Evil rebirth de la GameCube est le tout premier RE?
Là c'est juste la version HD du remake de la Game Cube et non le remake du tout premier RE ( PS1 )
Je me sentais obligé de corriger cette grossière erreur concernant ma saga préférée
Salut Panthaa! Je ne sais pas si tu verra ce post mais je voulais te remercier pour toute l'attention que tu donne aux casques de realité virtuelle. Bon j'ai comprit que tu était passioné par ça mais je ne sais pas si c'est toi meme qui a decidé de t'occupé de ça ou si ça t'a été attribuer par les redacteur en chef vu que tu es toujours le seul a en parlé.
Dans tout les salons de cette année tu t'es preocupé a tester les devkit, le morpheus et le gear VR et je t'en remercie pour ça. Meme dans le direct sur gta 5 l'autre jour avec Rivaol, tu as parlé aussi des modeurs qui vont moder gta 5 quand il sortira sur pc pour qu'il soit compatible avec le Rift. Seul un fan de la realité virtuelle est au courant de ça donc tu es bien un fan de ces casques et ça m'a fait plaisir que tu en ai parlé sur ce direct. Car effectivement, gta 5 en VR, ça va faire mal
Alors voila, que ça t'es été attribuer, ou que tu es decidé toi-meme de t'occupé des news sur la VR, je voulais te remercier car quand on voit ma cdv, on comprend que les casques VR sont les truc que j'attend le plus au monde. Alors avec tes news et tes video + entertherift, vous me combler de joie quand j'en apprend plus sur ça grace a vous.
Merci et continue comme ça Vive la VR!
Bigup a Panthaa qui vient de planter le Desert bus dans le décor
Au passage, même si on est encore très loin d’événements comme la SGDQ ou l'AGDQ c'est quand même une initiative très sympathique.
Salut Panthaa j'ai vraiment bien aimer ton interview au dessert bus.
J'ai trouver que tu étais intéressant avec une grosse culture vidéo ludique.
Du coup je trouve ça regrettable que tu fasse le mariole en GL et en live, tu montre pas ta vraie personnalité et c'est dommage.
Qu'il était beau
C'est qui
Bah c'est Panthaa
Connait pas.
Nan sérieux, t'as eu ça comment?
C'est sa photo de profil sur Facebook.
Et comment diable as-tu accès à ma photo de profil sur Facebook :p La vie privée n'existe plus les amis !
T'es le deuxième rédacteur à me faire la remarque l'ami Yohan
Le truc justement c'est qu'une photo de profil n'est pas privée, par définition, n'importe qui au monde peut la voir
Après, pour ce qu'il s'agit de trouver les profils Facebook des membres de la rédaction, il suffit de taper par exemple dans la barre de recherche "Fabien Metsa" (il a lui-même balancer son nom dans un live hein ), et à partir de là, tu retrouves le profil de tous les rédacteurs qui ont Facebook.
balancé*
Crédibilité de Panthaa? -1000000000000000
MERDE
Ce soir une icone nous quitte. RIP
T'as la class... ou tu l'a pas...
John Travolta peut se rhabiller.
Lespol en mode photobomb
vu le bordel sur ce forum, je vais y placer mon Panthaa pour mettre l'ambiance.
Panthaa comme tu es bon sur Don't Starve