Des chroniques toujours de très bonne qualité et drôles... continuez comme ça l'équipe de Crossed !
Ce film que j'ai vu des dizaines de fois étant petit
http://img5.hostingpics.net/pics/3059532_Scoubidou_et_la_cyber_traque.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scooby-Doo_et_la_Cybertraque
"Dans cette aventure, Scooby et toute la bande de Mystère et Compagnie se retrouvent dans un univers virtuel, enfermés dans un jeu video et poursuivis par l'effroyable virus fantôme."
Que de souvenirs
@Coco > J'aime ce film
Street Fighter : The Movie.
Starring : JCVD
Bonsoir
Je voulais juste un "petit" renseignement :
Jusqu'à maintenant, sous la vidéo de la chronique (Crossed, inutile de préciser je pense était inscrit la date de la vidéo suivante. Ce n'est plus le cas, y'aura-t-il un autre moyen de connaître à l'avance la date de sortie des vidéos ?
Accessoirement, quelqu'un sait-il quand la prochaine sortira ?
Merci d'avance à toute réponse et bonne soirée
(et peut etre bonne rentrée pour certains...)
Killwear Normalement, c'est un épisode toutes les 2 semaines. Donc le prochain est normalement pour mercredi qui vient
Merci beaucoup Cocomanchien
J'adore !!!
Ya Prince of Persia sur la 6
Drôle, instructif, bien écrit et dynamique,
Encore une excellente chronique
Cela fait plusieurs semaines qu'on le rabbache,
Mais encore Merci Karim Debbache.
Bon, okay, les vers, c'est pas mon truc
Excellente chronique j'espère voir prochainement hitman,lara croft,mortal kombat et autre daube
De très loin la meilleure chronique du site, la seule qui me parle et me fait marrer.
Un point sur la dernière chronique sur le rapport du film au jeu de Max Payne :
Il dit que le scénario est nul à un moment mais il est quasiment le même que dans le jeu. La tueuse femme fatale est bien dans le jeu, la nouvelle ennemie à la fin est bien dans le jeu, les espèces d'ange déchu c'est une référence à " la chair des anges déchus " récurrent dans le jeu, le V (la drogue) est bien dans le jeu en tant que test pour l'armée... enfin bon finalement il est assez fidèle au jeu, mais très mal raconter.
Hum c'est pas tant que le scénario est nul à chier, Karim le dit dans sa chronique; c'est surtout que le personnage en lui même, ainsi que l'univers, a complètement été asseptisé afin d'e^tre visionnable par le plus grand nombre.
Et c'est ça le principal gros défaut du film, on se retrouve avec un héros cliché et "gentillet" par rapport au Max Payne du jeu...
Mais comment est-ce qu'il fait pour faire un truc aussi génial ?
Y'a juste rien à redire, c'est aussi bon que les autres.
la meilleur chronique depuis un bout de temps
ils lisent ce topic ?
qui connait donjon de naheulbeuk
La seule critique que je peux faire à la chronique, c'est de ne pas citer les musiques utilisées dans les vidéos.
Putain la chronique de Max Payne c'est de l'or en boite, sérieux. Je me suis bien fendu la poire. Très bon job Mister Debbache