Se connecter

Communauté

Sujet : Fan Club Crossed
Devil-Shaman
Niveau 20
05 juillet 2013 à 02:03:25

Masta_yich
Posté le 3 juillet 2013 à 23:41:20
Bonne chronique mais faut ABSOLUMENT RRETER les dialogues entre lui-même!
J'ai failli arrêter dès le début de la chronique, je supporte plus ce bête truc: trop drole, il parle à lui même trololoz...

:d) Au contraire, je trouve ça sympa perso. :(

Mais concrètement, il ne parle pas à lui-même, il parle à son public qu'il représente comme si c'était lui. On ne pourra pas lui reprocher d'être proche de son public ainsi. :noel:

Yuen92
Niveau 2
05 juillet 2013 à 02:52:42

Magnifique épisode sur Warzone! Peut-être même le meilleur Crossed. Un grand Bravo! Tout est vraiment réussi, le fond comme la forme! Merci à Karim et son équipe pour ces 13 minutes de pure plaisir. Une critique en vidéo exemplaire...

Devil-Shaman
Niveau 20
05 juillet 2013 à 03:00:35

Johnrs
Posté le 4 juillet 2013 à 18:15:29
https://play.spotify.com/m/album/6b4AnkLEHtjb5RmsudXH0G

Pour ceux que ça intéresse, y a la version complète de Dino Danger.

:d) Omg, sérieusement... :rire:

NPlay
Niveau 11
05 juillet 2013 à 09:10:10

J'arrive pas à l'écouter, "impossible de lancer cette radio". :-(

ZevorWright
Niveau 12
05 juillet 2013 à 11:57:09

Ah moi j'ai pu l'écouter hier ou avant-hier en tout cas. :noel:

Dino Danger. :bave: :hap:

Ectoplismi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:55:39

Karim si jamais Uwe boll te propose un combat de boxe accepte. :noel:

KarimDebbache
Niveau 3
16 juillet 2013 à 12:14:51

Devil-Shaman, yep, c'est exactement ça ! C'est vrai que pas mal de gens pensent que je me parle à moi même, mais c'est juste une manière de représenter le public, (d'ailleurs quand je joue ça, je ne m'appelle pas par mon nom, mais "jeune spectateur lambda").

Donc ouais, c'est pas que je me parle à moi même, c'est juste que je joue deux personnages.

Et puis j'aime bien ça, c'est toujours assez cool à faire, et à monter. :)

WhiteAppleX, j'ai fais une playlist spotify avec toutes les musiques de Crossed.
http://open.spotify.com/user/2bash/playlist/5BUQd8A3zWKpHhb2S96ZS5

Ectoplismi, Si j'accepte un combat de boxe avec un mec comme lui, je viens avec une pioche, c'est un taureau, le type. ^^

JoeVitta
Niveau 9
17 juillet 2013 à 23:59:58

Je crois que c'est le meilleur Crossed que j'ai vu jusqu'a présent. Il y a une corrélation évidente entre la médiocrité d'un film et la qualité d'un Crossed :rire:

HarryKnews
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:03:53

Merci Karim pour ces fous rires toutes les deux semaines :cute:

ashkentor
Niveau 1
18 juillet 2013 à 12:42:06

(Je remets ici ce message passé de prime abord dans les comm' vidéo, mais au vu du nombre de comm', autant chercher une testicule dans une réunion d'anciens patients gynécologique).

Nous avons droit ici à, selon moi, la meilleure vidéo depuis le début de crossed, le rythme soutenu, les clins d'oeils et autres références foisonnantes, mais surtout un sujet que l'on sent maitrisé écrase de professionnalisme certaines autres émissions partant du même principe.

C'est d'ailleurs ce détail qui fait la différence, on sent vraiment le travail sous-jacent, ne laissant autant de gouttes d'amateurisme que d'ongles incarnés sur le chapeau d'un poulet décapité.

D'ailleurs, ils profitent même d'un sponsor et non des moindres, la meilleure marq' da couscous ! Continuez comme ça les gars.

Skyrim50130
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:42:35

Est on applaudis la super blague caca,ouais on adore le caca !

-ouais le caca ! :rire:

samusbox
Niveau 6
20 juillet 2013 à 01:54:22

Salut a toi Karim,
une petite question, dans ta chronique, tu parle souvent de Street-Fighter, qui est la référence des arts-martiaux dans les JV
Mais sans vouloir faire le fanboy qui se rebelle mais...
Pourrait tu parler un peu d'autre jeux de combats, d'ailleurs tu l'a déja fait mais sans plus d'explication, alors pourquoi ne pas parler de Tekken, Dead Or Alive etc... pour expliquer le genre, et ne pas faire oublier que Street-Fighter n'est pas la seule bonne licence des jeux de combat?

Masta_yich
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:06:19

Oui, je m'en suis plains également mais je vois pas trop ce que ça change le fait qu'il parle avec un lambda et pas avec lui-même. C'est le principe du truc qui est chiant

iKastle
Niveau 5
20 juillet 2013 à 17:54:31

Ma chronique préféré avec le 36 - 15 usul !

Soulstrom3
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:08:36

Salut Karim , c'est cool ce que tu fais continue

kami57
Niveau 2
21 juillet 2013 à 21:27:32

bonne chronique de crossed
http://www.youtube.com/watch?v=htbbJ-vh8NU&feature=youtu.be

Other-07
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:48:20

Putain je t'aime toi qui a fait la playlist spotify des musiques utilisées :cute: :coeur: god moving over the face of the water :coeur:

LelandPalmer
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:55:57

Quand elle passe à la fin de Heat... Cette fin tragique et inévitable... :snif:

DarkWizounet
Niveau 44
31 juillet 2013 à 13:39:55

J'ai pas encore regarder tout le dernier crossed mais y a un truc qui m'a choqué dès le début... Pas mal le poster de "Hal" (A)

Soul-Caribou
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:06:10

Génial comme d'hab. Pour le coup j'aime bien que Crossed se démarque en ayant vraiment son propre univers sans trop de caméos par exemple.

Bon oui ok là y a un Antoine Daniel, mais bon c'est Antoine Daniel quoi, on le voit pas assez et c'était juste une très bonne surprise de le croiser ici (appâté par un chat qui pète... xD ).

T'as pas intérêt à un jour nous abandonner sur internet Karim, sinon je t'envoie le Docteur Tarmak... Karnak... enfin l'autre là. :D

Sujet : Fan Club Crossed
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page