Se connecter

Communauté

Sujet : Fan Club Crossed
Mvk
Niveau 3
06 novembre 2013 à 19:06:41

Moi aussi j'ai vu le film Hitman et j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Karim de ce film

Mvk
Niveau 3
06 novembre 2013 à 19:23:49

Et le prochain Crossed sort le 13/11 c'est marqué juste en dessous de la dernière vidéo

Michtri
Niveau 4
13 novembre 2013 à 16:22:09

Super épisode sur Mortal Kombat que les habitués du Nesblog (surtout du JdG) auront reconnu.

Cette chronique est géniale bien qu'elle s'attache un peu trop souvent à décrypter de mauvais film...

Les musiques utilisées dans la chroniques sont géniales, si Karim lit ce forum : pitié, mettez la liste des musiques que vous utilisez !!

[JV]Bastos
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:08:02

C'était vraiment énorme aujourd'hui ! :noel: Karim s'est bien rattrapé par rapport aux 2-3 épisodes précédents qui m'avaient un petit peu déçu , bravo à lui :fete:

Onizuka_57
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:14:36

Le Crossed d'aujourd'hui m'a vendu du rêve :cute:

LeonardaPucelle
Niveau 6
13 novembre 2013 à 17:27:11

il dit quoi en subliminal ?

SISOP
Niveau 21
13 novembre 2013 à 19:32:40

Il justifie son jeu de mot de merde

the-effect
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:38:00

Quelqu'un connaît la musique a partir de 12min 10 ? Svp :)

anarchynpp
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:45:00

Crossed ma chronique favorite :cute:
Elle me fais oublier qu'il y a marqué "Expéditions Inutiles" un peu plus bas :noel:

Soulstrom3
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:34:34

J'ai moins aimé l’épisode d'aujourd'hui mais c'est sans doute car le JDG en avais déjà parler (moins que toi mais bon... ) Même si je n'ai pas vu le film :ok:

poluk
Niveau 2
14 novembre 2013 à 02:44:03

Un excellent épisode aujourd'hui, bravo !

Par contre j'associe ma voix à celle de mes autres camarades pour avoir enfin droit à une set-list en bonne et due forme pour chaque épisode ( l'équipe a, au passage, très bon goût, vous trainez sur http://www.discrock.com en ce moment ? ).

C'est souvent la croix et la bannière pour trouver certains titres de chansons, faut dire que vous exhumez des trucs parfois...et c'est un grand fan des sixties qui parle !

Bref, en dehors de ça c'est du travail d'orfèvre !

SISOP
Niveau 21
14 novembre 2013 à 09:40:52

La liste officielle est sur spotify, ils l'ont dit sur leur page

LeonardaPucelle
Niveau 6
14 novembre 2013 à 10:44:15

est-ce que karim va s'occuper de Dead or Alive, blood rayne (uwe boll) ou wing commander ?

Je pense que le prochain sera resident evil car c'est de Paul W.S. Anderson aussi comme mortal kombat

Brasidas
Niveau 5
27 novembre 2013 à 14:30:32

Merci le mecs, you made my day :bravo:

Brainscan, avec "le gamin de Terminator 2"... quel souvenir...

Brasidas
Niveau 5
27 novembre 2013 à 14:51:53

Par contre n'avez-vous pas loupé le "super retournement final qui retourne le retournement"?

/Spoiler/

il me semble que après le générique (ou juste avant) on voit le chien de michael avec le pied scié dans sa gueule...

Bref bref :P

antoinator
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:02:47

Bonjour!

petite suggestion pour les auteurs de Crossed: la chronique est sympa et originale mais je me dis que ça pourrait être bien d'annoncer à la fin le film sur lequel va être basé la prochaine vidéo. Même si je n'ai pas eu trop de regrets à voir la fin du film de Mortal Kombat, ça peut permettre de voir le film avant pour ceux qui veulent, de mieux apprécier la chronique et d'éviter les spoils.

Merci pour les vidéos!

Vive_Tolkien
Niveau 8
27 novembre 2013 à 22:20:31

:spoiler:
Très bonne chronique de cette et bonne analyse, j'ai moi-même regardé le film et étrangement il y a un dernier twist ou tentative de twist, je ne sais pas vraiment, pile durant le générique de fin que la chronique ne mentionne pas.

En plein générique de fin le "démon" réapparaît et nous remontre les images du début du film avec le chien, sauf que cette fois-ci ce même chien porte dans sa bouche le pied du premier meurtre.

Alors évidement ça pourrait être un twist maladroit juste histoire d'embrouiller encore un plus le spectateur et tenter ainsi de couvrir les incohérences scénaristiques.
Mais si on y réfléchit bien, ce fameux jeu est censé se servir des informations du subconscient du joueur et de plus c'est un programme défectueux. Globalement la plupart des événements vécus par le héros durant le jeu sont incohérents et fantaisistes, plus tirées d'un rêve un peu délirant. La seule scène qui elle est cohérente et présentée de manière réaliste, est justement la première scène du meurtre, qui a l'air, elle, au contraire des toutes les autres, préméditée et travaillée par le meurtrier (gants noirs ect..)

Alors, comme le programme est censé puiser dans le subconscient, quid d'un véritable meurtre gratuit commis par le héros, oublié par la suite, qui est "rediffusé" par le jeu ? Le reste du jeu/rêve pourrait être considéré comme un reflet de son/sa remord/peur de se faire prendre qui est plus ou moins réarrangé par un programme défectueux ? Evidemment rien de tout cela n’explique cette fichue décharge électrique..

Je me demandais ce que vous en pensiez vous, si vous avez regardé le film.. Enfin, très bonne chronique, on ne le redit jamais assez, et vivement la prochaine !
:spoiler:

Belhifet
Niveau 22
27 novembre 2013 à 22:31:09

Est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qu'on entend à 7:03 dans la dernière chronique, s'il vous plaît ?

iJon
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:36:30

C'était le 20ème épisode, on peut commencer à devenir les prochains... Il voulait traiter Hitman, revenir sur plusieurs opus Resident Evil, il a dit qu'il ferait tous les Uwe Boll qui parlent de JV, donc il reste Blood Rayne ou encore Far Cry...

DemianVonPrios
Niveau 67
28 novembre 2013 à 12:14:59

Concrètement, qu'est-ce qui t'empêche de voir la vidéo APRES avoir vu le film dont il est question?

Rien ne t'oblige à voir la chronique dés qu'elle sort, tu peux toujours la regarder après...

iJon Voir le profil de iJon
Posté le 28 novembre 2013 à 00:36:30 Avertir un administrateur
C'était le 20ème épisode, on peut commencer à devenir les prochains... Il voulait traiter Hitman, revenir sur plusieurs opus Resident Evil, il a dit qu'il ferait tous les Uwe Boll qui parlent de JV, donc il reste Blood Rayne ou encore Far Cry...

:d) Il reste aussi Dungeon Siege, encore moins connu que les autres, mais tout aussi mauvais. Cela dit, Far Cry est également très navrant (sachant que Uwe Boll avait mis aux enchères le premier rôle dans le film, par exemple)...

Sujet : Fan Club Crossed
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page