Se connecter

Communauté

Sujet : Fan Club Officiel de LaPetitePelle
Jay0577
Niveau 5
15 octobre 2015 à 20:00:29

salut La Petite Pelle :p
on s'était croisé à la paris games week l'année dernière, lol :) je trouve ton travail excellent :)
je voulais savoir est ce qu'on pourra te revoir cette année encore ? tu pourras faire des dessins éventuellement pour les fans de La Petite Pelle :)
continues comme ça, c'est cool

no problemo

Blood51
Niveau 12
18 octobre 2015 à 09:38:47

Salut lpp
Alors cette semaine de repos t'a fait du bien ?
Juste pour te dire un grand BRAVO pour ta dernière planche, tu tapes vraiment là où il faut
Le pire à mes yeux dans les 3 exemples que tu as cité, c'est shemue... Sérieux les gars font un kickstarter, un campagne PayPal, il te montre des vidéos et image du jeu... ... ... Et finalement, ils revoient les graphismes à la baisse
Perso j'ai même plus envie d'y toucher pour le moment, et pourtant je l'attendait :(

En tout cas ta planche était TERRIBLE
Reprenons les bonnes habitudes: on veux notre dédicace !!!!!

Dark_fab
Niveau 8
18 octobre 2015 à 10:53:04

Shenmue une arnaque bien ficelée , une annonce digne des plus grands ensuite mettre en otages les Fans sur Kickstarter tout en éspérant que Sony allongue le plus de frics sur la table
Hummmmm je sens un petit détournement de fond , N'est ce pas Ryu??

Faudrait voir si il a acheté une voiture de luxe [[sticker:p/1jnj]]

Oui je suis au courant pour BD mais ca me fait chier Facebook :-p

Bravo pour cette planche , pas trash mais sympa , lol la tronche de Yoda , dommage pas de sabre laser a la place du gun :rire: :cute:

Kamisamabob
Niveau 42
18 octobre 2015 à 11:42:15

Merci de nous montrer à quel point les éditeurs ne se cachent même plus pour détrousser les joueurs.Cette industrie est de pire en pire.

Preda-Alpha
Niveau 13
18 octobre 2015 à 13:54:53

Super intéressante LPP d'aujourd'hui, l'une des meilleurs je dirais :)

Haldrik
Niveau 29
19 octobre 2015 à 00:09:01

Très bonne planche aujourd'hui encore, avec un ton très juste qui amène à réfléchir sur les dérives de notre loisir favori :oui:

Yoda est terrible :noel:

LaPetitePelle :cute:

LaPetitePelle
Niveau 15
23 octobre 2015 à 19:26:26

@dark_fab
N'en fais pas trop quand-même. :rire2:
Comme te l'a dit, w_scodadia, oui j'avais mis une petite page de "compensation" en privé sur facebook.
Et la page a pas mal plu. Cool.
Tout comme celle de cette semaine. Merci l'ami. ^^

@Jay0577
Faut pas m'en vouloir, mais cela remonte à un an, et je ne me souviens plus vraiment des quelques dessins que j'avais réalisés à la PGW ! Désolé. :rouge:
A ce propos, non je ne pense pas être à la PGW, la semaine prochaine. Je n'ai pas été invité, mais je me tâte à venir en visiteur, pour passer le petit coucou à l'équipe de JV.com au moins. Il faut que je vois ça. Mais je n'ai même pas encore décidé du jour. J'en sais rien encore.
Si je viens, je l'afficherai sur facebook ou twitter, pour que le message puisse passer.
En attendant, garde-bien ton dessin avec toi, tu feras peut-être partie des rares à avoir un dessin original. :rire:

@Blood51
Merci l'ami. ^^
Oui, la page a littéralement cartonné dimanche.
Beaucoup plus de coms que d'habitude. Et surtout elle a été énormément partagée. Même des personnes ne faisant pas partie de mes amis sont venus me la prendre. C'était jamais arrivé.
Je me doutais qu'elle ne laisserait pas indifférent quand-même : Quand je l'ai envoyée, l'ami Gnap-Gnap m'avait écrit pour dire qu'il avait aimé. C'est bon signe (ou alors c'est à cause de Star Wars). :-p
Miniblob, UnDropDanslaMarre ou le dessinateur de la retrospective Rayman (Pix'n Love) m'ont félicité aussi.
Super cool.

@kamisamabob
Franchement, oui, je suis d'accord. Même si j'arrive toujours à prendre mon pied sur les jeux vidéo.
Rien que cette semaine, je me suis pris Disgaea 5, Dragon Quest Heroes, Tales of Zestiria et Mad Max.
Et j'adore. :coeur: Et je prends du retard. :hap:

@Preda-Alpha
Je te connais pas toi. Mais merci, c'est cool ! :ok:

@Haldrik
Ha oui, le Yoda a eu du succès ! :rire2:
Un pote m'avait suggéré après coup, que j'aurais dû lui mettre un blaster typique de Star Wars dans les mains. Et il a bien raison.
Haldrik ! :cute:

Allez, je go bosser. Trop de dessins en ce moment.
Merci à vous les potos.
A dimanche.

Kamisamabob
Niveau 42
23 octobre 2015 à 20:10:09

Merci pour cette réponse. :)

Yohgoj
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:09:28

J'ai pas réagi à cette planche, mais toujours très sympa :oui: Sinon une spéciale est prévue pour Halloween ? :-p

Blood51
Niveau 12
25 octobre 2015 à 09:25:00

Sympa ta planche lpp, le nemesis un peu trop "propre" à mon goût lol
La :bave: semaine prochaine pour halloween, on verra des Jason, freddy, splaterhouse, mickael,etc... ?
Ou le personnage de lpp en zombie :non2:

Kamisamabob
Niveau 42
25 octobre 2015 à 11:22:55

Le pauvre Epyon. :snif:

Bien sympa cette planche.

Yohgoj
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:43:39

Bien vue la confusion entre "star" et "S.T.A.R.S." :rire2: Ça me fait penser que j'ai complètement craqué avec les promos du PSN, j'ai acheté le pack "Resident Evil 1, 2 et 3" sur PSOne et le remake GameCube :fier:

Dark_fab
Niveau 8
25 octobre 2015 à 20:57:04

La PetitePelle aurai pu intervenir pour sauver Epyon , c'est elle la reine du chapiteau

Dark_fab
Niveau 8
26 octobre 2015 à 02:29:52

J'ai trop trop hate de découvrir le RE0

Haldrik
Niveau 29
26 octobre 2015 à 11:20:29

Je n'ai joué à aucun Resident Evil, mais je me suis renseigné afin de comprendre le gag :oui:

N'importe quoi l'idée d'une comédie musicale, ces Japonais :rire:

LaPetitePelle :cute:

Kamisamabob
Niveau 42
26 octobre 2015 à 11:49:13

N'importe quoi l'idée d'une comédie musicale, ces Japonais :rire:

:d)
Dans le dernier film Saint Seiya, ils ont bien réussi à faire de Masque de mort un chanteur d’opérette alors que c'est le chevalier d'or le plus craignosse et sadique.

Blood51
Niveau 12
01 novembre 2015 à 11:10:24

La planche trop wtf mais trop vrai, Nintendo a côté de la plaque dans leur monde trop mignon lol
Bien jouer lpp

Kamisamabob
Niveau 42
01 novembre 2015 à 11:42:51

Oh mais comme elle est mignonne cette planche. :cute:
LPP aussi est passé par le bureau des boss de big N. :)

Dark_fab
Niveau 8
01 novembre 2015 à 22:47:41
[[sticker:p/1kku]]

Avec quelques champignons magiques je viendrai rajouté une ambiance trippante au beau milieu de cette scéne de tendresse , j'observerai goguenard les animaux tout doux et LPP rirent comme des petits fous :rire:

Haldrik
Niveau 29
02 novembre 2015 à 10:59:53

Il aurait peut-être été utile de donner la news en référence, celle ou Miyamoto disait qu'il voulait enlever les morts dans GoldenEye :hap:
Là ça fait un peu provocation gratuite même si le fond reste le même :noel:

La tête de Miyamoto au passage :rire:

LaPetitePelle :cute:

Sujet : Fan Club Officiel de LaPetitePelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page