Se connecter

Communauté

Sujet : Message pour Demon 112
shauni51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:51:37

Enorme ce message. :rire2: Le mec doit se trouver con n´empêche. :o)) Personellement, si ce genre d´invitation me serait gracieusement envoyé, j´y vais sans problème. Je suis pas du genre à argumenter uniquement devant mon écran d´ordinateur, pis comme ça, ca sera l´occasion de rencontrer les testeurs. ( surtout un en particulier, dont je ne citerai point le nom :-) ) .

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 19:53:20

"Enorme ce message. Le mec doit se trouver con n´empêche"

...

:d)
Pas du tout...Même satisfait,car ça aura été clair pour tout le monde,je me serais expliqué constructivement et intelligement(n´est-ce pas messieurs?^^),donc tu te trompes mon jeune ami! :ok:

duc41
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:53:29

Cest quand meme une victime il se fait bannir pour avoir exprimer son opinion.

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 19:55:29

Shauni:

Encore un qui n´a pas lus,qui n´a suivit en rien...Une fois(je ne sais plus quel topic)Luckykate décrillait la raison du pourquoi je viens critiqué à tout va...Et je crois que ton message plus,me renforçe dans mon opinion! :(

-PoPi-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:57:51

"Victime" au pluriel vue le nombre de nicks utilisés et bizarrement les 3 précédents bannis

C´est bien qu´il dois y avoir un truc qui cloche

Les critiques constructives passent plutot bien sur le forum GL dumoins (vue que je ne fréquente que celui la)

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 19:59:59

Popi:

Duc,Luckykate,bibouba,et bien d´autre forumeurs actif,on vu la raison de mes bann...Bref comme tu le dis tu ne connais pas l´histoire!

Il n´y a rien qui cloche,va taper une recherche sur mes pseudos!

Tu verra que la critique est fondé! :(

nitropingoo
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:01:49

20:00 sonne allons donc nous apitoyer sur le sort des autres, cette histoire va se terminé en bon termes j´en suis convaincu, a ciao bonsoir (^-^)

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:01:52

Bon sur ce...Je m´en vais.......

MANGER

je reviendrais demain!

N´étant pas un mauvais bougre,je vous dirais:

Bonne soirée à tous...

nitropingoo
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:02:55

je parle du 20heures de Tf1 bien sûr^^

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:04:17

Nitro:

Moi je vais voir celui de France 2(en plus c´est vrai^^)! :)

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:08:14

:d)

Un tout dernier message en faveur de :

POPI....

Voici un copier/coller,comme quoi je n´ai vraiment pas l´habitude d´argumenter et d´être constructif dans ma critique... :hum:

"Jihem Posté le 06 août 2006 à 14:44:46 Je laisse le soin à Franck de décider ou pas d´effacer le topic. C´est son forum.

S´il le fait, ce ne sera absolument pas de la censure (après tout, la plupart des posts ici disent du bien de jeuxvideo.com). Non, s´il le fait, je pense que ce sera surtout par rapport aux critiques formulées à l´encontre de .fr.

De la même manière que ça ne me plait pas quand je vois sur les forums de .fr des critiques non constructives qui nous visent, j´estime que nos lecteurs n´ont pas à dire du mal de nos confrères.

On peut exprimer son avis en faveur de tel ou tel site en restant poli et courtois. Le tout est de savoir argumenter, comme certains l´ont d´ailleurs fait ici (Demon112 par exemple)."

Source: (Topic .FR VS .COM )

Bad-Pitre
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:08:40

starlooze23 Posté le 09 septembre 2006 à 19:44:45 En tout cas,je n´espères pas que Jihem savait pour mon handicape,et en a profité en lançant ce topic d´invitation,tout en se disant"il viendra pas,c´est sûr,donc il passera pour un mytho"!Car celà ne serait pas très intelligent...En espérant me tromper sur ce point!

alors là demon gamers star de la looze ou je ne sais qui encore tu n´y penses même pas ou c´est moi qui m´en mèle ...

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:13:07

Franck:

J´espères me tromper voilà tout,comme tu le vois,je ne pourrais venir,mais avec joie je suis prêt à débattre avec toi,ou n´importe quel membre de l´équipe face à face,mais par webcam...

Par contre,pas ce soir,plus l´autre semaine!

Moi aussi je vous fais une invitation en quelques sortes!

Pour en finir,je sais que tu me liras:

"Ce n´est vraiment pas contre toi que j´en ai,je l´ai dis à mainte reprise tu as l´air sympa comme gars(et je le penses sincèrement),c´est sur certains points que je fais mes critiques positive et négative,voilà tout,c´est un peut comme pour mes docteurs de quartiers,j´aimes bien les personnes,quand elles sont en dehors du traveil"!

Voilà,c´est dit et c´est pas plus mal!

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:16:26

:d)

Une toute dernière chose:

J´aimerais qu´on verrouille ce topic,ou que l´on supprime tout post à l´encontre de mon handicape(enfin si il devrait en avoir à mon absence)!

Merci de me comprendre sur ce point!

Blashyrk
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:16:39

Je l´attendais le jeu de mot sur tous ses pseudos :rire: !
Merci Franck !
P.S. Si 3 pseudos ont été bannis, c´est bien pour une raison, joue pas la victime (comme l´a dit -POPI-) ...

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:18:34

PLash-Shrek...Blashyrk:

2 pseudos,et les raisons de ces bannissement beaucoup les connaisses fallait être présent hier dans l´aprem! :ok:

Allez j´y vais moi(trop faim)!

-PoPi-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:19:27

Boarf c´est fatigant -_-
Larrouse + mot *respect* = réponse à tout ce bordel

  • Don´t feed the trolls*
-PoPi-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:20:04
  • Larousse

;)

starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:21:51

Popi:

Oui,oui...Les remarques de ceux qui ne suivent en rien...Me font glousser tout doucement,celà me fait penser aux mamy de mon quartier qui cancante et dise n´importe quoi à qui veut l´entendre! :)

Bad-Pitre
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:26:12

Donc que ce soit clair Jihem ne sait rien conernant ton handicap, tout comme moi je doute que tu lui fasse couler une larme à cause de ton handicap … Tu es agressif et tu nages en plein délires de persécution depuis le premier jour du forum …

Donc tu oublies tout de suite que Jihem pourrait être une ordure profitant de quoi ou de qui que ce soit et surtout quand cela touche un handicap quelle qu’il soit !! !

Alors si tu veux je fais un aller retour Aurillac / Laval en bagnole et on s’explique entre 4 yeux !! tu pourras me dire ce que tu penses droit dans les yeux et tu pourras aussi demander à Jihem si il a fait exprès de mettre le doigt sur ton handicap … C’était une invitation et cela reste une invitation. Quant à l’autre crétin je ne sais plus qui c’est qui en profite pour dire « si tu y vas il vont te tabasser !! hé ben je le dis haut et fort « encore un qui a pas inventer la machine à courber les bananes » et cela me vaut ma place au sein de l’équipe !! ! mais penser une micro seconde que Jihem pourrait faire ça, c’est vraiment très très très tordu !! !

Le fait que tu sois handicapé ne change rien au fait que si tu me fous une tarte il faut t’attendre à ce que je te souris en retour … tu me respectes je te respectes !! nous ne sommes pas ces espèces de c…… qui regarde le fauteuil au lieu de regarder l’homme qui est dedans …

Donc je te regarde du plus près que la morale l’impose et je te dis !! oublie la webcam je viens te chercher chez toi en voiture que je loue à mes frais, je fais 18 heures de route car c’est le tarif pour ce trajet A/R et on s’explique une bonne fois pour toute …

Pour ce qui est de fermer ce topic ce sera Jihem qui décidera !! moi je réponds parce que je sais très bien qu´il ne se défendra que très peu !
j´efface de suite les messages qui n´ont rien à voir avec la choucroute donc PM3 tu te calmes d´entrée de jeu avec tes conneries parce que ça saoule et tu ne fais rire que toi et sinon c´est entre Jihem et starlooze et éventuellment moi

si tu voulais pas de topic fallait nous laisser un mail dans ta carte de visite ...

Sujet : Message pour Demon 112
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page