Salut tout le monde
j´ai chercher sur le forum mais j´ai pas vu de "fan club de franck" alors j´ai décider d´en créer un (à part les topics genre "franck je t´adore")
les rédacteurs et même jeff ou phakita en ont un alors pourquoi pas franck ?
postez tous vos messages pour franck (à part les boulets qui l´insultent)
Vive Franck !! !!!!!!!
Je suis a fond avec toi vive Franck
vive le maitre supreme
Euh il me semble qu´il n´en voulait plus de fan club ...
a bon ? désolé franck
Ah bon ? C´est dommage.
BaD-PiTrE n´a pas désaprouvé le topic ouiiiiiiiiiiii
vive franck et ses commentaires de fou
PS : merci
Moi aussi je kif trop Franck
Faut juste faire gaffe que ça fasse pas comme l´autre fan club " Topic officiel de Franck "
J´aimerais bien qu´on reprenne la folie des poils de chevres
-(à part les boulets qui l´insultent)
-J´aimerais bien qu´on reprenne la folie des poils de chevres
Et les boulets comme vous qui faites vos private-joke débiles, t´en penses quoi?
Franck est trop drole.Cé con de dire du mal de notre ami franck.
Legendedumille
private-joke = plaisanterie privée ?
Franck j´adore ton humour vive les GL , je pars en cachuètes tellement je rigole ... continu ainsi , un jour tu seras encore plus célébre que frostie le tigre .
Comme je le dit toujours :
Franck c´est dl´a balle
Je vais dire comme cartman.Franck y trou le c.. (désolé jveux pas etre trop vulgaire)
Gyneco : c´est tony le tigre
pac-maniac : ouais, franck y troue le c**
Legendedumille : c´est toi le boulet
PS : vive les frosties et vive franck
Ha non par pitié on va pas se ré-insulter sur un topic qui vient juste d´être créé ...
Allez tout le monde fait un effort SVP ...
Donc je laisse ce fan club car si je l´enlève il s´en refera un autre d´ici 2 semaines. Et on essaye de de faire dans la joie et le bonne humeur, ce serait sympa merci à tous.
Bonne journée à tous
Franck
Franck c´est notre dieu
Dis-moi Franck dans la dernière GL de Splinter Cell "Dooble agents":clown:(désolé pour l´orthographe )Tu dit que la PS2 et la XBOX sont des consoles .... et la un mot que je ne comprend pas.Saurais-tu me répondre Sinon comme dis plus tu est le dieu d´un athé (re-désolé pour l´orthographe)
PS:Franck n´aurais-tu pas une méthode miracle contre les torticolis et contre les pharingïte avec un état grippal?
désolé franck
bon legendedumille tu peux ne pas dire ça ici s´il te plait ? parce que sinon ça va finir avec des insultes comme l´a dit franck et moi j´ai pas envie de ça (même si c´est moi qui ai commencé)
Franck