Je n´oserai pas dire que je vous explose mais presque.
Bon, au niveau des places en post j´ai encore du perdre deux/trois rangs, mais je me rattrape aux plus bavards en me perchant sur la 8ème marche ! ^^
Et bien, 346 de chars, j´avais encore jamais eu ça sur un forum dis-donc...
Et encore, ne parlons pas de la moyenne des stats de ce topic. Avec 685.6 j´ai quand même l´impression d´y être allé parfois un peu fort. ^^
Mais non me dira Encore qui lui a 513.9 mais est premier, bravo à toi, tu as prouvé que tu n´étais pas un boosteur, parce qu´avant ta moyenne... ^^
Enfin bon, comme d´hab. j´organise une sorte de retour, un faux retour bien sûr, car je sais que je serais de nouveau absent dans un p´tit temps... On commence à avoir l´habitude.
Surtout avec le nouveau Smash Bros qu´est enfin sorti des cartons de Tendo. Yeah ! Il a l´air d´être PLUS QU´EXCELLENT !
Enfin bref, j´vais pas apologiser là-dessus (quel mot ) et j´vais pas non plus faire un post à rallonge, j´crois que j´devrais me contrôler...
Oh et puis non. Continuons.
Ca doit être d´ailleurs là une des fois où j´ai utilisé le plus de smileys. XD J´parle de ceux de Jv.com bien sûr. ; )
Encore -> Tu n´aimes pas Oblivion ? ô_Ô Bizarre tout le monde aime. ^^ Enfin, tous les goûts sont dans la nature, moi j´aime pas Need For Speed. XD
(EA Daube power)
Sinon elles sont normalement mises à jour toutes les semaines, mais y´a eu un bug lors du calcul du forum -15 ans -___-. Donc elles sont arrivées un peu décalées. ^^
346 chars pour finalment rien dire
Moi non plus j´ai jamais vu ça.
THOMAS88 -> Tu préfères quoi, que je poste un smiley tout court ? Là en l´occurence tu regarderas mais mon message a du sens, si toi tu ne le saisis pas ce n´est pas de ma faute.
Enfin bref, de toute façon si j´comptait venir plus je descendrais...
Mdr... Vive les posts à rallonge... J´ai pas encore regardé les stats tiens J´y cours
Non, je n´aime pas Oblivion. C´est vrai que je dois être bizarre Ôô Tout le monde aime ! Mais comment ils font?? Franchement je vois pas l´interêt... Cool, tu te ballades dans la nature, t´as rien à faire, à aprt un/deux combats par ci, par là. Mais rien de bien intéresseant (pour ma part). Enfin, bon, je préfère les FPS moi... FEAR, BF2, CoD 2...
Sinon, moi j´adore les jeux de caisses... Donc forcément les Need For Speed j´adore
J´ai toujours pas testé Most Wanted d´ailleurs, je suis à la traine, mais en ce moment c´est plus FPS Mais j´ai quand même bien kiffé Underground et Underground 2. : )
Sinon, 513 chars par post
Je pensais pas faire autant !
´Fin bref... OSEF à mort. : )
A la prochaine, reviens vite. ;)
Cette information ne vous emplira pas tous de tristesse mais je sais que certaines personnes déverseront un flot de larmes ennivrantes après avoir lu mon message.
Et oui en ce jour du 19 Mai (c´est à dire y´a 3 jours) Fremen nous a annoncé une ô combien terrible nouvelle, au moins pour les grands amateurs de stats que vous êtes.
Je cite :
"Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, je poste un petit message pour annoncer que mon PC n’est plus en état de calculer des stats pour le moment
Pour la petite histoire, ce joyeux luron - qui y va de bon coeur depuis le début de l’année - a décidé de planter pour de bon Mardi matin. Cette fois-ci, c’est une barrette de mémoire qui renvoie des erreurs (ma barrette en fait, car je n’en ai qu’une ^^). Je vais faire en sorte de contourner le problème donc de ce point de vue c’est pas un gros soucis.
Le réel problème est que cette mémoire buggée a eu le temps de causer des dommages colatéraux : l’une de mes partitions est morte et l’autre (celle qui contient les stats) contient des données corrompues. Oui parce que toutes les données écrites sur un disque dur passent par la mémoire, donc mémoire buggée = disque dur contenant plein de données incorrectes.
En quelques mots, tout cela va demander pas mal de temps à remettre en route, et vu que mon temps libre fond comme neige au soleil (fin d’année scolaire : projets à terminer et examens dans quelques semaines), je crains annoncer là aux amateurs de statistiques des grandes vacances anticipées. Je m’en excuse à l’avance et vous tiens au courant dès que la situation changera.
Et d’ailleurs, même si ça n’a rien à voir, bon courage à ceux qui passent des examens cette année. "
Je vous vois, les larmes aux yeux, mais sâchez que les stats ne réarriveront pas si tard, Septembre tout au plus !
Alors bon, il y´a des désaventages mais également de sérieux avantages.
Lesquels ?
Premièrement, ça risquera de calmer certains boosteurs.
Deuxièmement, ça permettra au classement de réellement évoluer à la prochaine Maj.
Et oui, il ne faut jamais tout prendre négativement.
Bref, un ch´tit retour sur ce beau forum comme j´en fais assez régulièrement, en esperant vous revoir vite.
Merci pour ce rapport. C´est vrai qu´au moins d´ici Septembre on aura le temps de voir qui passe et qui ne passe pas ou plus. xD
Bref, on verra ça à la rentrée des classes
Mauvais signe ! :S
Pas pressé de revoir les stats mdr.
Dommage que les stats ne sont plus mises à jour, sinon, j´y serait certainement.
Je pari que je suis un des premiers
Et hop un petit up !! au cas où une petite mise à jour s´imposerait ...
Les statistiques (mises à jour plusieurs fois par semaine en général)
http://antre-jv.dyndns.or.org/statistiques.php?forum=99
samedi 23 septembre 2006 à 00:48:18 Ba elle ont étaient mise à jour aujourd´hui
Hihi je suis le 1er
Malheureusement, ce qui sont premiers ne sont pas forcèment les plus intéresants a lire.
Je dis pas ca méchamment, mais ironiquement.
Je suis friand de stats mais bon ... quand on voit certains posts, ca gâche un peu la gloriole d´être dans le classement.
Comment ca jaloux de pas y´être?!!
Tu penses à qui ?
En tout cas, pas à toi. c´est tout ce que je peux affirmer.
Je suis encore dans le classement.
97ème alors que je viens jamais
le retour des vrais stats
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/165/index.html
29éme ... J´etais 30éme le mois dernier ... Faut que je freine !
Si vous préferez Les stats de Fremen, parlez-en à Kruzz, il n´en a rien à foutre quand il n´y a que moi qui lui dis