Il y croit le petit wario
A moins que [PM3] meurt demain ou bien que un chevreuille coupe les cables de son PC et que il n´y a aucun pote qui a internet ni cyber-café dans la ville, je peux croire que Wario remonte
[PM3] Oui, un jour toi aussi tu t´inclineras devant ma toute puissance :diable
tu n´es pas le seul à monter doucement dans le classement Wario, je suis pareil xD
par contre la première place me renvient de droit namého
Non, c´est pour moi la first place
Vous battez pas , c´est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e , la seul personne que je crains c´est le retour de kanakaredes et de till
Pourquoi ça?
(enfin je sais que pour Kana, ça risque pas avant Noël, et encore je suis optimiste ^^)
On les voit les gros bavards , je suis quand à moi dans les profondeur des classements ...
Stat mise à jour
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=99
Arretez de poster tous comme des bourrins et laisser moi tous vous depasser
Comme sa je serait tout puissant et vous ne pourrez rien face a ma grandeur
Prosternez vous devant votre prochain Roi si vous voulez qu´il ce montre magnanime *rire diabolique*
Bon ok, je sort
ROCK´N ROLL , toujours premier comme toujours **danse sur le générique de pokémon**
Tiens j´ai repris une place.
Porte manteau tu danse aussi de la Tecktonik sur le générique des pokémon.
[PM3] Posté le 02 novembre 2007 à 11:10:27
Vous battez pas , c´est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e , la seul personne que je crains c´est le retour de kanakaredes et de till
Moi je crois plutôt que tu devrais craindre kanakaredes et paco En plus je ne suis pas vraiment venu pendant les vacances parce que l´internet de ma grande soeur lag trop alors j´avais la flemme... en plus il faisait que se déconecter alors... Rien de tel que mon PC
D´ailleurs en parlant de PC, j´ai commandé un Q6600, 2Go de RAM... Crysis je te tiens !!
Tien pourquoi moi
Oui c´est vrai sa, pourquoi Paco et pas moi ?
J´ai fait une entrée dans le classement des plus anciens encore présents. ^^
CheF_ChaudaR Non .... et toi ?
Till Pff paco me fait pas peur , hein petit pacoraban ( c´est nul et prévisible je sais ) Nan j´ai peur de toi car t´as profité de mon année de 3eme pour être premier en moins de 4 ou 5 mois sur les stats de Black & White 2...lol mais je vais vous dire que je me fasse doubler par un quelqu´un j´m´en fiche ...... .... non non sérieux je m´en contreficherai
..................................................
.................
hey je monte plutôt vite en ce moment
C´est bien
Je vais bientôt avoir mon précieux (la première place XD)
Porte manteau Non j´aime pas cette danse de d´jeunes...
Danse ? Quelle dance, la tecktonik ?