J´ai pas besoin d´un guide pour faire ma folle sur les murs de Jerusalem
DrWario Un anime
Pour moi ça reste un kikoo lol digne de naruto
´ gne met ma main devant tête et gne me multiplie , en plus j´ai trop le look avec ma moustache et mon tatouage malabar sur le front ´
A d´accord, remarque sa aurait pus étre ce que j´ai dit
Assassin´s creed est un exelent jeux en tout cas, je me suis bien marrer, mais franchement, rechercher tout les drapeaux qui me manque, sa me gonfle
J´irai pas jusque là mais à mon sens c´est un jeu pas fini ^^
Mais bon, il reste plutôt bon, comparez à Kane & Lynch qui est pas fini et mauvais XD
Compare pas ce qui est pas comparable
C´est comme si tu comparais un diamant et un bout de charbon
Euh ouaip mais bon, Ass´Creed est loin d´être un diamant et Kane & Lynch est loin d´être un bout de charbon
A si si, jte jure rien d´autre qu´un bout de charbon, et encors je suis gentil
Nan, derrière Kane & Lynch, il y a une sacrée ambiance et un bon petit scénario, c´est juste la réalisation qui est très mauvaise XD
Ouaip bien sure, mais au jours d´aujourd´hui, avec la next gen et la HD, si ta pas une bete de réalisation et des betes de graphisme, ou est le plaisir (parce que pour l´ambiance et le scénar, en général, c´est plutot bon pour tout les jeux)
Bah moi je me suis fait chier sur Assassin´s Creed donc la preuve que ça a son importance XD
Tu t´es fait chier a la je comprend pas, Altair il tue tout le monde même les clodos, ya du sang de la chique et du molard,... tout pour te plaire en fet
Bon sur ces bonne paroles, moi je vais faire dodo, je suis crevé, aller, à demain les geeks
Stats misent à jours
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=99
Et me voila propulser majestueusement comme un papier de bonbon emporté par le vent à la seconde place
Mouais, 19ème.
Woaouh , hé , ho , je suis premier
Champomy ..
Oui j´ai volé le texte de Wario
A non, moi j´ai pas dit Champomy à la fin
Hmm , nous n´avons vraiment pas les mêmes valeurs
( avant que nyoro-n ne vienne )
OUI ! J´ai pas respecté le copyright de la pub pour les rillettes , je suis un misérable .
( Voila j´ai fais mon Bohort =)
Quel rapport avec moi?
Rien rien
Chaud les types qui m´invoquent pour rien