continue ton boost et tu te feras trianguler
Mdr! Je suis 68ème avec 3 posts etq uelques mots dans mon car/posts..
Le premier, Legendkiller54 avec 513 mots a un peu ubusé..
Mais bon, c´est pas les stats du forum qui content mais ses vidéos.
tiens legend s´est enregistrer sous legendkiller54 je trouve que Legendkiller_ est plus beau
mars post pas mots
Ben, LegendKiller54 ce fut mon premier pseudo. Alors, souvenir, souvenir
ahh ok d´accord
Pseudo Banni
LegendKiller54 c´est beau
Même si la référence du pseudo a baissé (Orton Jr), j´étais un grand fan à ses début
Pis de toute façon pas tout le monde peut réellement comprendre le pseudo, peut-être même que je fais fausse route !
En tout cas j´adore la CDV de LegendKiller54 !
Ben c´est pas forcement que j´aimé le personnage, c´est surtout son surnom qui m´avait plus !
La dernière phrase que j´ai pu mettre sur ma CDV... Oh oui, elle est pas mal, mais je n´aurais sûrement plus l´occasion de la changer un jour.
Que d´émotions sur ce Topic !
Putain mais on s´en branle de ta vie Legend tu peux pas savoir.
^^
30 :heureux:
Je suis 14eme
Sur EAW, je suis 2eme
Sur BTFII, je suis 4eme
je suis resté au même niveau c´est nul
http://img224.imageshack.us/img224/5622/sanstitre1copie0ho.jpg
levilaincoco c´est normal il n´y a pas eu de maj c´est toujours les stats d´il y a 3 jours
C´est sûr .
Non, enfaite les MAJ s´éffectuent toutes les semaines.
Il y a eu un petit décalage, à cause de la date de création du forum, et son numéro « 99 ». En effet, quand le forum a été creer, les stats étaient déjà entrain de se calculer sur le forum « 489 » par exemple.
Dimanche, les statistiques recommenceront, et nous les aurons, sûrement Mercredi matin. ( Oui, les blabla mettent plus de trois jours. )
Ca dépend, il arrive assez souvent que les bla-bla soient calculés après les 100 premiers forums. Donc peut-être que nous les aurons Lundi ou peut-être pas
Mais de toute façon les stats, pour le moment ne veulent pas dire grand-chose. Le forum est vivant mais il n´a que deux semaines donc il suffit de poster 2-3 posts et on est dedans. Par contre pour être premier faut te dépasser (legend) et ça c´est pas gagné!
PS : A part si Bossinou, Xyp ou un du même genre devient actif sur le forum!
Les stats , les stats , avant toute chose nous sommes ici pour discuté et pour s´amusé
Que de sagesse dans cette réplique .