Euuuh ta nuke va aterir sur la ruche qui es devant le bar terran
Donc ton kiwi et un peu mort XD
Euuh je voudrai un ice tea san tea plz !
Merci ^^
Euuuh ta nuke va aterir sur la ruche qui es devant le bar terran.Donc ton kiwi et un peu mort XD.
j´ai pas bien compris ce que tu a dis.
Donc tu veux un ice ...la blague de merde.
Le bar terran 2 est en train de mourir.C´est bizarre ou est darkuentin?
dark passe des exam surement
voila un model a suivre
ou dark est porter disparus
tuer par un zerg
ou dark est porter disparus:possible
tuer par un zerg:impossible
dark passe des exam surement
voila un model a suivre ouais mais bon... nous on est dans la merde en entandant.
Dans mon ancien post javais dis que yavais une rush DEVANT le bar terran, et toi tu nuke....alor tu vois ce que ca donne ?
Pour l´ice tea cetai juste comme ca .
Eh alors nous sommes toujours vivant et pas eux donc no soucis.Tiens voila du boudin
Par contre faudrait refaire le toit il commence a faire froid
Ya plus le proprietere, on peut rien faire sans son accord...
Beh on a qu´a lui faire une surprise au moins on se gellera sans qu´il nous engueule.
Bon maintenant il faut trouver un couvreur...sur char...laisse tombé on va le faire nous meme en fibre de zerg avec tout les cadavres devant la porte on a du materiel donc au boulot les gars!!
pas de souci, g volé du matos protoss. tout sera vite réparé!^^
un bar terran dont le toit serais a base de zerg
en voila une bonne idée, l´odeur de leur congenere mort va les mettres en garde de plus
Et en plus quand tu soif de sang tu tape le plafond tu met le verre en dessous et hop un jus de zerg tout frais .
Par contre il faudrat souvent le réparer vu que apres ils moisissent et c´est l´épidémie de quartier
Ouai, en peau d´ultralisque, ca moisie pas ca, J´ai la vielle machine a coudre de ma grands mère si ca vous interesse.
Ouais ok toi tu couds,Exh et moi ont va chercher des materiaux utiles,Olyw tu gardes l´entré du bar.
Et demain on change de role sauf pour moi je couds pas c´est pas mon truc
Si vous etes d´accord c´est parti.
Euuuh pour coudre j´ai pas de fils, si yen a un qui en a ca serai simpa
Boyau de zerg ,un petit conseille ne tort pas trop les tripes sinon elles vont gerbé sur notre belle toiture .
Bonne idée, je cour mi metre !
On raporte le ravitaillement alors ce midi ragout de zergling soupoudré d´ oeil ultralisk vous avez interrer a mangé c´etait pas facile...La recette bien sur
Je veux bien "gouter" ton "truck", mais ya pas de toi, est avec la nuke que ta faite exploser hier, ya encor des gling qui tombe du ciel -_-
Donc..Si un gling tombe dans ton assiete ca va gacher le rep, ils son moisie a la Kerrigan
Me revoila après une longue absence !! ! En effet, je passais beaucoup de temps ds les révisions de mes derniers contrôles de l´année ^^) .
Je suis assez déçu de ne pas avoir pu prendre les clés du Bar des Terrans de Starcraft 2 mais je suis toujours celui qui l´a créé !
Pour Glioburd, non, ce n´est pas lui le chef mais on a encore besoin de lui pour que le Bar reste en vie !
Je constate une augmentation des visites sur mon topic et j´en suis particuliérement fier , tout celà grâce à vous tous !
Bonne Fin D´année scolaire @ tous !
++
D@RKU3NT!N
Oooh Darkuetin ! De retour !
Tu va pouvoir nous aidais a remetre le toit ^^