Toujours au rapport x)
Vous sauvez si pour les port 6112 c'est en tcp ou uddp que je dois les ouvrir ?
Non desolé je sais pas
C'est bien la peine de dépoussierer ici
Autant dire que la poussière s'accumule , y a qui de partant pour une partie pour les noobs
Oh moi il y a fort longtemps que j'ai arreté le Live pour m'occuper de se bar
Bah achète tout d'abord un swifeur pour enlevé cette poussière
Ben j'y travaille tout les jours mais j'ai l'impréssion de travailelr pour rien
Moi je dis vive SC II ! Mais quand meme SC broodwar reste pur moi un jeu mythique !
Moi je dis vive brood war pour l'instant
Quelqu'un saurait ou je pourrait mater des chaînes TV Coréenne de Starcraft en direct ?
Je propose qu'il faut qu'il y ai un modo sur ce forum, ne croyez-vous pas ?
Forum un peu vide ...Personne pour ma question ?
J'ai trouver ongame.net mais je c'est pas comment s'inscrire pour mater la TV :D
Bon, ben je crois qu'il n'y a plus personne
Et sinon, je connais pas la réponse à ta question, va sur le fofo de SC2
on va dire que tout ce qui est site asiatique non anglais faut faire une croix dessus, c'est impossible de t'y retrouver, normal nous européen on a aucune chance de comprendre ces langues là, ou faut vraiment être un crak en langue
Bon qui pour un whisky?
Partant pour un whisky =) Je trinque pour que Starcraft Broodwar règne encore une dizaines d'années en Corée du Sud !
Pour visionner des vidéos de SC, va sur Youtube, il y a Nevake qui met en ligne plusieurs milliers de vidéos de Starcraft en Corée.
Déjà, pour des sites comme Ongamenet, il faut savoir lire le coréen pour t'y retrouver, de plus, les coréens ont la mauvaise manie de "zoner" leurs Vod et leurs streaming Live, c'est a dire que si t'as pas un PC coréen, ou une identité coréenne, tu ne peux pas t'inscrire sur ce genre de sites.
Si tu connais des coréens, demande leur de le faire à ta place =).
Sinon, jme suis remis à Sc ya pas longtemps, donc si quelqu'un est motivé pour un 1v1, 2v2, 3v3, 4v4 avec moi, envoyez moi un message =). Je noob, mais je m'en sors un peu quand même.