Se connecter

Stella Deus : The Gate of Eternity

Sujet : Personnages recrutables
kessiere
Niveau 9
12 juin 2006 à 12:30:08

Heu j´ai pas regarder j´avoue.
Je pense pas que ce soit possible pour les persos obligatoires, peut-être pour les optionnels (mais j´en vois pas l´interêt).

ShadowYuri
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:47:45

Au fait, vous savez combien on peut "stocker" de mercenaires dans son équipe :question:
Et aussi les skills on en obtient de nouveaux (à apprendre) en montant de niveau ?

kessiere
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:50:16

Les skills t´en obtient de nouveaux en grimpant de classe.

hyoun
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:14:17

Peut être qu´il demandait si les mercenaire obtenait de nouvelles skills, si c´est le cas. Pas vraiment vraiment, les skills de base sont simplement "upagradé" en version 2 et 3, même animation, faisant simplement plus de dégats

adnade
Niveau 1
13 juin 2006 à 12:51:27

j´ai une question, j´ai fait toutes les guildquest mais j´arrive pas a avoir le dernier rank de spero en faisant la quete du forgeron, il dit que je suis inexperimenté, je suis au niveau 83 avec spero et j´aimerai avoir echidna.
je l´ai overkillé la premiere fois mais il me faut le dernier rank de spero avant de l´afronter une derniere fois mais j´arrive pas.
comment faire pour que le forgeron me donne le dernier rank ?

little_nanao
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:59:41

Tu dois pouvoir l´obtenir avec des fusions d´objets,non?

kessiere
Niveau 9
14 juin 2006 à 09:29:23

"j´ai une question, j´ai fait toutes les guildquest mais j´arrive pas a avoir le dernier rank de spero en faisant la quete du forgeron, il dit que je suis inexperimenté, je suis au niveau 83 avec spero et j´aimerai avoir echidna.
je l´ai overkillé la premiere fois mais il me faut le dernier rank de spero avant de l´afronter une derniere fois mais j´arrive pas.
comment faire pour que le forgeron me donne le dernier rank ? "

Ca n´a rien avoir avec le niveau, vérifie que tu posséde un objet te permettant de monter de rank et que tu as appris toutes les attques des ranks précédents.
Moi j´ai eut le dernier rank vers le niveau 49.

adnade
Niveau 1
14 juin 2006 à 10:57:27

j´ai son avant dernier rank et avec les objets je peux plus monter de rank, il me dit something is missing, et ce n´est pas le hero emblem puisque j´en ai crée, j´ai également apris toutes ses skills mais il continu de me dire que je suis inexperimenté

[Soltales]
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:32:38

Pour ma part j´ai vaincu Echidna en overkill, elle m´a rendu les armes du père de Spero mais une d´entre elles est moins bonne que ma Getsu-Ei, dois-je la garder quand même parceque ça donne des bonus spéciaux?

En la battant j´ai acquis le Rank "Samurai", y´a-t-il un rank supérieur pour Spero?

ShadowYuri
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:53:24

Excusez-moi, je voudrais savoir : pour Jade finalement, on fait comment :question:

Par ci, on dit qu´il faut overkiller tous ses hommes et par là on dit le contraire...
Comment vous avez fait vous (si vous l´avez ^_^) :question:

Busard
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:44:39

adnade :d) Si mes souvenirs sont bons, le forgeron ne donne pas l´épée mais envoie à une autre quête qui permet d´obtenir l´épée.
Et pendant leur discussion, le forgeron l´envoie aussi balader au début jusqu´à ce qu´il parle de l´épée de son père et d´épée légendaires. Donc je présume qu´il doit te manquer une information (quête ou scène) sur l´épée de son père ou les épées légendaires. A ce niveau du jeu j´avais fait deux quêtes fictives sur les épées légendaires (où on combat des soldats qui recharchent une arme légendaire pour le compte d´Echidna) et bien sûr à chacune de ses quêtes ils sont un peu bavards et donnent des infos malgré eux; peut-être qu´il te manque justement une de ces quêtes?
Je dis ça à tout hasard mais ça semble lié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:04:10

Bonjour tout le monde! j´ai un ptit problème pourriez vous m´aider? J´ai overkillé Jade aux deux combats que j´ai eu, mais juste apré le deuxième combat, on m´a proposé aucun choix(celui avec le : i wasn t really going to kill him)
Est-ce normal? Aurais-je ce choix plus tard dans le jeu? Ou aurais-je mal compris le terme:overkill?

PS: Je considère que l´overkill c´est tuer un boss avec une team attack c´est bien ça?

Merci d´avance pour vos réponses!

hyoun
Niveau 6
15 juin 2006 à 07:58:20

Xeno ===> avec la teamattack tu as bien fait descendre ses Hp en dessous de 0 ?

sinon, un overkill c´est bien ca

ShadowYuri
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:05:54

Il y a des sources qui disent qu´on doit overkiller tous ses hommes !
Et d´autres disent

ShadowYuri
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:07:03

:hum: fausse manip, oui donc d´autres disent autre chose mais en tout les cas,
moi j´ignore et j´aimerai bien savoir comment faire pour l´obtenir à coup sûr

Busard
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:04:18

Je n´ai pas obtenu Jade donc faut pas non plus prendre ce que je dis comme vérité pour l´obtenir. Mais le "I wasn´t really going to kill him", je l´ai eu après le troisième combat contre Jade, dans le désert!

ShadowYuri
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:16:02

ACQUIRING JADE:

Step 1: In the first encounter with Jade, over kill him. :d) Don´t listen to the people who say you have to over kill all of his men, that is false. The battle may appear intimidating at first, but the key to success is killing all of the enemies on your way to Jade, :g) and then surrounding him. Use a Relay Play when he has a bit over half HP and you´re good to go.

:d) personne ne sait comment faire finalement ?? tuer sans overkill tous les adversaires et overkiller Jade ou alors laissez certains ennemis ? je trouve cela ambiguë :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:05:03

Busard-> Merci beaucoup pour l´info! en effet j´ai continué le jeu, j´ai overkillé Jade une 3eme fois et là j´ai eu le choix.
Youpi j´ai éviter le New game pour la 3eme fois^^
Merci bien

hyoun
Niveau 6
15 juin 2006 à 17:37:11

Il n´y a pas besoin d´overkiller tous ses hommes !! !

Je n´en ai même pas tué un seul pour vous dire, j´avais 5 ou 6 niveau de + qu´eux, et j´ai overkillé Jade seulement, et je viens de l´acquérir il y a peu

ShadowYuri
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:21:40

:ok: merci hyoun il y a longtemps que j´attendais cette info !! :merci:

Sujet : Personnages recrutables
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page