Impossible pour moi de mettre la main sur les armes legendaires d avis et de gallant pourtant j ai deja terminé le jeu et je suis nivo 60 et 62 dans les catacombes.
D apres d autres topics pour avoir celle de gallant il faut avoir recuperer l arme legendaire de spero dans une quete precise, or moi je l ai récupéré en battant echidna au chapitre 5 guere avant le boss de fin.
Pitié aidez moi je deviens fou.
Spero a deux armes légendaires. Normalement parmis toutes les missions de la guilde tu devrais trouver les missions qui te permettornt d´avoir ces armes. Pour Spero c´est Earthquake (ou quelque chose du genre) et il y a 2 missions. Pour Avis la mission est The path of a king et pour Gallant, Mysterious murders, qui apparaît après avoir fait la mission de Spero.
Si tu veux d´autre indications je te conseille de faire un tour sur gamefaqs.com et de voir celle de Gundam4fun (evidemment c´est en anglais mais ça reste très compréhensible). Voilà bon courage!!
Tu as oublié un truc Caobao, il faut faire la mission du forgeron à je sais plus quelle ville (en haut à droite).
Après les missions de Spero et Gallant et Avis apparaissent.
Par contre locketth cela sous entend que c´est trop tard pour toi (dans le sens où tu n´auras pas Echidna) car tu l´as battu sans être à ton satd ultime.
Recommence
En somme il faut toujours faire toutes les missions de la guilde.
Ah oui C´est un conseil universel
Et tuer tous les boss (sauf certains ;) ) en overkill.
La mission du forgeron????????
Qu est ce que c est que ca?
Ou puis je la trouvée?
Ben tant pis pour echidna je ferais sans mais aidez moi pour cette mission du forgeron!
C&C de Gfaqs.
The Swordsmith (Blue Quest) - Appeared in April
Where: Go to Shanty Town in May.
Facts: Talk to the Swordsmith. As soon as I finished talk to him the Earthquake quest, Mysterious Murders were available.
Arme légendaire d´Avis
Quest: The Path of A King (Blue Quest)
Where: Vila of Fortuna
Facts: Avis need to have 500 SP.
Attention: Beaucoup n´ont pas pu avoir la mission du forgeron accompli (pour des raisons que j´ignore) et donc les missions suivantes ne sont pas apparus.
Le forgeron dit en gros que tu n´es pas assez expérimenté.
Voilà si cela peut t´aider dans cette partie ou une autre. :]