Se connecter

Stella Deus : The Gate of Eternity

Sujet : problème, et pa des moindres !
1
zeshadowdu68
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:08:46

voila, je sui au chap 4 et j´ai dja battu l espri du vent, maintenant, je dois battre l esprit de la terre le seul probleme est que je n´ai mm pas le ten de monter jusqu a lui, qu il m´a déjà transformé en pierre :snif:

après il enchaine les météorites et il me tue, et je doi tt recommencer :sors:
j aurai besoin d un moyen pour éviter qu il ne me transforme en pierre ( attention j ai di EVITER, pas soigner car cela prend trop de temps )

si vous connaissez ce moyen que je recherche tant, :svp: donnez le moi !

caobao
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:17:42

Avant de déplacer tes persos (ou de les faire attaquer), je crois que tu peux appuyer sur le triangle. Ainsi met le curseur sur ton adversaire et regarde ce qu´il est capable de faire. Tu peux TOUT SAVOIR de lui comme ça. En jaune seras indiquer la zone où il t´inflige la petrification.
Sinon equipe tes persos de skills permettant de "cure all" comme "holy light".

zeshadowdu68
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:24:39

merci Caobao, mais en fait j ai deja fait ceci, et il n a rien permettant la pétrification

en action skills : un météore
en support skill : acc+20% et ignore geo effect
en zone skill : mp recover

caobao
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:30:12

C´est peut être son attaque qui pétrifie. Dans ce cas prend un perso avec holy light et essaye de faire avancer les autres groupés (il seront probablement petrifiés mais holy light est un sort de zone : une case + les quatres adjacentes).
Sinon eh bien met une zone skill annualnt ces effets ou encore atteint le niveaux 40 des catacombes. Allez courage.

zeshadowdu68
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:12:16

merci CaoBao, je m attaque maintenant au niv 29 des catacombes, je vais essayer de monter jusqu´au niv 40, j ai toute une après midi + une soirée, je croi que je vais y arriver, encore

MERCI !! !!!

1
Sujet : problème, et pa des moindres !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page