Se connecter

Stella Deus : The Gate of Eternity

Sujet : team attack
1
onepeace
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:52:25

c´est un peut ridicule mais je n´arive pas a utiliser les team attack...enfette soit lattack en équipe n´est pas disponible soit l´orsqu´elle l´est (tres rarement) elle ne fonctione pas je la selection donc la zone d´action jaune aparait mais l´orceque je selection l´énnemie ca ne marche pas...peut´on m´expliquer le systeme des team attack svp

caobao
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:10:46

Pour commencer il faut que tes persos soient équipé d´une team attack. Ensuite eh bien les zones devraient apparaître quand tu selectionnes la Team Attack. C´est vrai que c´est un bon jeu mais j´y ai plus touché depuis quelques temps.

Man_O_WAr
Niveau 9
20 juin 2007 à 05:18:07

Et il faut bien évidement 2 personnes minimum dont la surface d´influence de leur attaque ai au moins une case en commun pour faire une attaque d´équipe.

onepeace
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:59:32

etre équiper d´une team ataque a ca je ne savais pas je comprend pas trop les team c´est des skills aussi??

Man_O_WAr
Niveau 9
21 juin 2007 à 05:53:09

Oui c´est ce que l´on appelle les supports skill.
Voilà cela en image, comme tu le vois c´est là où il y a un skill. Généralement les trucs pour faire des combo commencent par Combo XXX donc c´est facile à les repérer dans ta liste.
http://img462.imageshack.us/my.php?image=exemplejf2.jpg

Ensuite je te conseillerais de faire attention avec les Zones Skills (ZS) certains peuvent être puissante comme celle d´Adara Waste turn/END turn ...

onepeace
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:20:20

haaa ok merci je ne savait pas que les combo flame combo flash et autre étaient des team ataque merci^^

Man_O_WAr
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:09:29

C´est juste une version plus puissante du précédent. Tu peux les utiliser une fois de plus et c´est tout je crois.

caobao
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:53:13

Ça prend plus d´AP aussi (5 de plus par évolution des team attack).
Quand tu regardes dans les menus en combat tu peux voir le nombres de TA que tu peux encore utiliser.

Man_O_WAr
Niveau 9
24 juin 2007 à 15:00:21

Effectivement j´avais oublié ce détail un peu ennuyant. :(

1
Sujet : team attack
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page