Se connecter

Act of War : Direct Action

Sujet : Mon avis sur act of war
1
ddol012
Niveau 1
07 avril 2014 à 16:03:01

Je mes mon avis sur act of war car je trouve se jeux tous simplement genial il se fait vieux sa on est d'accord mes tellement bien les graphisme sont aujourd'hui dépasser mes pas a jeter a la poubelle le gameplay et bien le jeux est simple d'utilisation avec quelque code triche pour se faire des petit delire dans le solo enfin voila je trouve que ces dommage que atari a pas continuer a d'enveloppé se jeux pour qu'il tourne sur les 64bit et faire peau neuve sur les graphismes car je le trouve vraiment super meme en solo je pourrais y jouer des heure et des heure sans me lacé enfin voila c'etait mon avis personel de se jeux a qui je mettrais une note de 18/20

llllooOXOoollll
Niveau 4
08 mai 2014 à 22:46:15

Salut je suis d'accord avec toi, la nouvelle version arrive fin de l'année, et s'appelle Act of Agression

]Moody44[
Niveau 9
13 mai 2014 à 13:26:44

Atari n'existe plus, tout simplement. Pour la version 64bit il y a un petit fichier à installé, il se trouve sur le site de 'Moddb'.

Cet Act of War est excellent, et sa suite 'spirituelle', j'ai nommé Act of Aggression s'annonce meilleur encore. Plus de news à l'E3 2014 ! En attendant, je conseil tous ceux (et celles) qui suivent ce forum de passer sur celui de Act of Aggression, un peu mort pour le moment, mais nos rangs grossirons d'ici quelques mois !

1
Sujet : Mon avis sur act of war
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page