Se connecter

Act of War : Direct Action

Sujet : sauvegarde
1
ersnip
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:07:06

Bonsoir a tous,voila j´est un petit soucis je ne joue pas cher moi et la il y a le vieux petit modem 56 KB/s

DONC sachant que je ramene bientot le jeux cher moi il va me faloir mes sauvegarde!!! et oui je n´est pas pu m´empecher de jouer la ou je suis ^^

donc je regarde dans le repertoire F:\games\Act of War - Direct Action\AOW\Save\P0

et la je tombe sur un dosiier Archive et plein d´autre fichier le tous faisant 126 MO donc sur msn sa fera lourd

je voudrai juste savoir SI mes sauvegarde son dans le dossier Archive ou dans le dossier Po

( je rapelle quand dans le fichier PO il y a le dossier archive + plein plein de petit fichier

alor mes sauvegarde son ou? dossier Archive?
dossier PO + dossier archive
ou alor dossier PO sans le dossier Archive

bon ok sa allair un peux compliquer et jan suis desoler surtout que le tous est fait avce des fautes d´hortographe enorme et jan suis desoler

pour ceux qui on le courage de m´aider j´est bien marquer la diference entre les Dossier et les Fichier

Dossier===>icone qui s´ouvre menant a d´autre chose
Fichier===>icone que l´on ne peux pas ouvrir se terminan principaleman par . bak et . sad

Voila je vous remercie a tous @+

real_de-madrid
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:37:12

sauvegarde

ersnip

0

j´adore ! :-d

1
Sujet : sauvegarde
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page