Se connecter

Act of War : Direct Action

Sujet : Prbléme jeu
1
wayne38
Niveau 2
02 avril 2013 à 11:40:48

J'installe le jeu, une fois installer je n'arrive pas a le lancer. Il met : runtime error 217 at 001B2E14. Et impossible de jouer. :/ (Mon Pc c'est un Windows 7.)

Vous avez déjà eu ça ?

Merci ;)

vieuxbriscard
Niveau 8
11 avril 2013 à 02:37:12

Il y a effectivement divers petits messages d'erreur.
Cependant, si dans un premier temps, je n'ai pas pu le lancer, j'ai mis en mode compatibilité "Windows vista" mais je ne pense pas que ça provienne de là, donc j'ai également lancé en tant qu'administrateur. Là, le jeu s'est lancé.

Donc essaie aussi. Il peut y avoir une ou deux toutes petites fenêtres d'erreur se référant à je ne sais quoi mais au final, tout fonctionne. J'ai même fait une escarmouche pour tester.

vieuxbriscard
Niveau 8
11 avril 2013 à 02:38:43

Au passage, j'en ai plutôt sué pour le faire fonctionner sous vista, quand je l'ai essayé après l'avoir acheté (j'ai la version gold avec l'extension, donc pas besoin d'installer les patches)

wizzla
Niveau 2
26 décembre 2013 à 18:10:35

Bonsoir, wayne38 j'ai exactement le même problème et j'essaie tant bien que mal à résoudre ce problème mais je ne l'ai toujours pas résolus, ce pendant je l'ai installer sur une carcasse de windows xp mais pareil il ne se lance parce-que le launcher rencontre un problème. Pareil je n'ai pas d'idée sur le problème :svp:

marcbouttier
Niveau 4
08 novembre 2015 à 19:12:51

Bonsoir a tous .
j'ai le même problème avec ce jeu et c'est pas un problème de config .
Système d'exploitation : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1

Processeur : Intel Core i7 3820 Cadencé à 3.60 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 2011 LGA

Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. RAMPAGE IV GENE Rev 1.xx

Mémoire : 16 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Corsair de 4 Go X 4
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700H

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 - Version DirectX: 11.0

Disque dur : WDCWD2002FAEX-007BA0 de 1.82 To SATA III

1
Sujet : Prbléme jeu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page