Bonjour a tous ! J'ai pas vu de topic la dessus alors je me permet d'en créer un !
Mon père a pas mal de point chez bouygues et j'ai peut etre la possibilité d'avoir le xperia sp pour genre 150 € ( et lui se réengage ) Ou bien je me tate a prendre le nexus 4 a 350 €!
Le nexus 4 va t'il tenir encore longtemps ou google va bientôt en annoncé un autre ? le Xperia SP est une meilleur affaire ?
( Je me sers de mon tel pour surfer net , sms , video de temps en temps et jeux video )
J'hésite surtout car j'ai déja eu un xperia s a l'époque et voila le temps d'attente pour les mise a jour .. :/
SP > N4
pas du de topic là dessus ? o.O
-------------------------------------------------
Keynn | 28 juillet 2013 à 16:34:46
SP > N4
N4 > SP
Zou les fan Sony.
SP >> N4
Nexus 4 pour les mises à jour.
Sp, vu tout ce que tu vas faire, t'auras besoin d'une bonne autonomie
Ça recommence ...
Sp pour le reste
Far qui tente un énième troll
Et le SP niveau mises à jour pas de problème Sony a meme dit que le SP aura Android 4.3
Je troll pas.
Napp | 28 juillet 2013 à 16:36:24
Et le SP niveau mises à jour pas de problème Sony a meme dit que le SP aura Android 4.3
Sony ne suit pas vraiment bien ses MDG, il aura la 4.3 mais probablement pas la 5.0
SP:
-port microSD
-design
-batterie et autonomie
-meilleur APN
-surcouche Sony
N4:
-suivi
-puissance
-communauté
-rien d'autre
le SP il est presque aussi puissant et corrige tous les défauts du N4. donc SP > N4.
Oh ce topic
Ceux qui conseille le SP, a dans 1 an a la sortie de Android 5.0
Je dirais le SP, pour sa batterie et son port micro sd.
Euh la surcourche sony
"- design
...
- surcouche Sony"
Sur ce je m'en vais
Oh putain je repasse sur mon topic et je vois tout ca , j'ai fait un topic a troll a ce que je vois , vous abusez les ga
Non mais je suis pas h24 sur le téléphone et j'avoue que sony a peut etre annoncé la 4.3 mais elle peut très bien arrivé dans 3 mois x)